Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Forrest a dit :

A l'occasion d'un Tournoi 4 Nations organisé en Bretagne prochainement, le Monégasque Irvin Cardona a été appelé par le sélectionneur Ludovic Batelli en Équipe de France U20. Il compte déjà 4 capes (2 buts) sous ce maillot Bleu. 

En compagnie d'Allan Saint-Maximin qui fera également partie du groupe, Cardona et les Bleuets seront opposés au Sénégal (jeudi 23/03 à 20h00), à l'Angleterre (samedi 25/03 à 18h00) et au Portugal (mardi 28 mars à 18h30) d’ici la fin mars. Ces rencontres auront respectivement lieu à Saint-Malo, Saint-Brieuc et Ploufragan. 

 

Le prochain a éclore ? :blush:

j'espère bien car ça pourrait indirectement faire nos affaires s'il passait devant Jean dans la hierarchie monégasque :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, arno31 a dit :

ce gosse :wub:

 

On assiste à l'éclosion d'un joueur qui marquera le foot français (c'est la 1er fois que je dit ça de ma vie).

C'est qu'il me semble encore plus fort que Thierry Henry et si les Parigots veulent un jour gagner la LDC mais je vois plutôt Manchester craquer le slip cet été.

En tous les cas ce garçon est un phénomène.

Arbitrage lamentable au passage avec deux péno non sifflés + quelques fautes sur Lemar....

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, CAHORS a dit :

C'est qu'il me semble encore plus fort que Thierry Henry et si les Parigots veulent un jour gagner la LDC mais je vois plutôt Manchester craquer le slip cet été.

En tous les cas ce garçon est un phénomène.

Arbitrage lamentable au passage avec deux péno non sifflés + quelques fautes sur Lemar....

j'espère bien qu'il aura l'intelligence de ne pas signer à Paris

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, kike a dit :

quelle belle équipe ! qu'ils gagnent le plus de choses possibles cette saison

Quel dommage qu'on n'ait pas les moyens du PSG et qu'on ne puisse pas garder cette équipe 3/4 ans, parce que vu leur talent on pourrait peut-être jouer la victoire en LDC avec ces mecs-là :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Planino a dit :

Quel dommage qu'on n'ait pas les moyens du PSG et qu'on ne puisse pas garder cette équipe 3/4 ans, parce que vu leur talent on pourrait peut-être jouer la victoire en LDC avec ces mecs-là :love:

 

Si Monaco avait l'argent du PSG, ils auraient gardé Martial et consorso ^_^ et Mbappe serait en prêt à Toulouse à la place de Jean :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 02/04/2017 à 12:18, LaCroix a dit :

Ah. Ba oui, pour le coup ça serait chouiner :grin:

Présent ! :grin:

Il y a bien HJ. De peu mais il y a HJ.
Avec un arbitrage vidéo, il aurait été annulé.

On aurait surement perdu le match vu qu'on a pas été à la hauteur mais on aurait pas été mené dès la 4e minute de jeu.

Je suis donc toujours convaincu par l'intérêt d'un arbitrage vidéo.
Parce que je pense que sur le long terme, ça profitera aux petits clubs (et je mets Monaco dedans de par son incapacité à mettre la pression sur les arbitres) et rendra le football plus juste.

Tant pis pour le PSG, le Barça, le Real, Manchester, le Bayern, la Juve etc... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Déja, y a des arbitres qui sont pas d'accord avec toi. Mais si tu avais raison, ça serait tout simplement profondément stupide. -_-

Stupide dans l'esprit du jeu peut-être, mais tu es obligé de mettre des règles strictes sinon t'as jamais fini de débattre.
Tu peux pas dire "bon ok il est hors-jeu mais de pas beaucoup, et puis il profite pas vraiment de son HJ donc on valide"
C'est trop subjectif, soit il l'est, soit il l'est pas. Et s'il l'est, que ce soit de 20 cm ou de 20m, c'est pareil.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Stupide dans l'esprit du jeu peut-être, mais tu es obligé de mettre des règles strictes sinon t'as jamais fini de débattre.
Tu peux pas dire "bon ok il est hors-jeu mais de pas beaucoup, et puis il profite pas vraiment de son HJ donc on valide"
C'est trop subjectif, soit il l'est, soit il l'est pas. Et s'il l'est, que ce soit de 20 cm ou de 20m, c'est pareil.

Ben non, c'est pas pareil. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Si, c'est comme sur l'autoroute, flashé à 131 ou 140, c'est pareil tu raques.

C'est très con comme exemple, vu qu'il y a justement une marge d'erreur pour le flash. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.