Aller au contenu

Football Club de Metz


Modérateur

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

ils risquent quoi ? une défaite 0-3 et grosse amende ? ou pire ?

La moindre des choses me paraitrait de dissoudre la Horda, et au passage de renforcer l'arsenal législatif pour que notre politique sportive ayant permis d'organiser un Euro formidable se prolonge. -_-

Ensuite, envoyer les meneurs de la Horda en prison. Parce qu'il parait que certains ont déja vu 2 Horda en parcage à Reims-TFC, et ils méritent que ça. Et de toute façon, ils ont qu'à fouiller les gens eux-mêmes, s'ils le faisaient on en serait pas là. -_-

Enfin, on devrait détruire le stade Saint-Symphorien, ne plus jamais construire de stade à Metz et donner 12 points sur tapis vert à l'O'impik'Yonné qui sera honteusement privé de son gardien victime d'un traumatisme qui le marquera à vie et le verra bientot sombrer dans l'alcool. -_-

Et j'espère d'ailleurs que tous les autres ultras de France auront droit à une descente du GIGN chez eux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

La moindre des choses me paraitrait de dissoudre la Horda, et au passage de renforcer l'arsenal législatif pour que notre politique sportive ayant permis d'organiser un Euro formidable se prolonge. -_-

Ensuite, envoyer les meneurs de la Horda en prison. Parce qu'il parait que certains ont déja vu 2 Horda en parcage à Reims-TFC, et ils méritent que ça. Et de toute façon, ils ont qu'à fouiller les gens eux-mêmes, s'ils le faisaient on en serait pas là. -_-

Enfin, on devrait détruire le stade Saint-Symphorien, ne plus jamais construire de stade à Metz et donner 12 points sur tapis vert à l'O'impik'Yonné qui sera honteusement privé de son gardien victime d'un traumatisme qui le marquera à vie et le verra bientot sombrer dans l'alcool. -_-

Et j'espère d'ailleurs que tous les autres ultras de France auront droit à une descente du GIGN chez eux.

Alors converti par Isley à l'anti-phrase, mais je crois que tu as omis de remercier les CRS :unsure2:

bref, ce n'est pas encore ce coup-ci que nous auront l'horreur de savoir ce que tu penses vraiment sur un sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Alors converti par Isley à l'anti-phrase, mais je crois que tu as omis de remercier les CRS :unsure2:

bref, ce n'est pas encore ce coup-ci que nous auront l'horreur de savoir ce que tu penses vraiment sur un sujet :rolleyes:

LaCroix qui donne un avis sur un sujet? Malheureusement tu rêves :lol2:

Bon en tout cas je trouve les images impressionnantes. Ils vont prendre cher. Peut-être des matchs à huis clos au moins.
J'imagine notre match de CDL chez eux avec un stade vide.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

LaCroix qui donne un avis sur un sujet? Malheureusement tu rêves :lol2:

Sérieusement, tu le devines pas un peu mon avis? :rolleyes:

La différence avec beaucoup de gens c'est que j'évite de laisser l'aspect émotionnel guider ma réaction. Et aussi que j'essaie un peu de me renseigner sur ce qui se passe avant de parler, pour éviter de spéculer.

(qu'on s'entende bien:l'idiot qui a fait ça mérite de prendre cher)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Leviolet31 a dit :

Avec les vidéos ils l'ont sans doute identifié.

Alors ça vu le nombre de couilles qu'il y a régulièrement avec ces histoires de caméras qui marchent pas, de "on a pas pu récupérer les bandes" ou "le logiciel marche pas", permets-moi de te dire que c'est le genre de trucs sur lequel je suis très dubitatif. :grin:

La seule chose que je souhaite et que j'espère c'est que les mecs qui étaient autour de lui l'aient chopé et lui aient fait passer l'envie de reproduire ce genre de conneries...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

J'ai vu des membres de la Horda lors d'un Reims-TFC et j'ai trouvé qu'ils avaient de belles chansons :)

 Encore cette histoire...:huh: Enfin bref le fait de chanter de chansons pouvant heurter ta sensibilité bourgeoise ne conduit pas forcément à lancer un pétard sur un type à terre.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Alors ça vu le nombre de couilles qu'il y a régulièrement avec ces histoires de caméras qui marchent pas, de "on a pas pu récupérer les bandes" ou "le logiciel marche pas", permets-moi de te dire que c'est le genre de trucs sur lequel je suis très dubitatif. :grin:

La seule chose que je souhaite et que j'espère c'est que les mecs qui étaient autour de lui l'aient chopé et lui aient fait passer l'envie de reproduire ce genre de conneries...

Tu as peut être raison mais la j'espère qu'elles fonctionnaient/fonctionneront et que le vrai fautif sera puni! 

Deja que c'est vraiment con de punir son club a se point... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Et du coup, le match reprend à la première minute à 0-0 ou à la 30e minute à 1-0 ?

Non parce qu'en plus des deux points, ça fait double sanction sportive pour le club alors que c'est un supporter qui est en cause.

Si on est 3e à quelques journées de la fin, je vais en tribunes niçoises et parisiennes avec quelques pétards :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Planino a dit :

Et du coup, le match reprend à la première minute à 0-0 ou à la 30e minute à 1-0 ?

Non parce qu'en plus des deux points, ça fait double sanction sportive pour le club alors que c'est un supporter qui est en cause.

Si on est 3e à quelques journées de la fin, je vais en tribunes niçoises et parisiennes avec quelques pétards :ninaj:

 

ben match rejoué ça signifie que le match repart de zéro

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.