Aller au contenu

Football Club de Metz


Modérateur

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

je pense que si :grin: 

je commence à reconnaitre quand il trolle :ninja: 

Ce n'était ni une "vraie" question, ni du troll.
C'était juste pour faire remarquer que le fait de rejouer le match, Metz y perdait déjà sportivement.
Donc pas la peine de s'acharner sur eux avec une pénalité de points en plus.

Merci à Dondiego pour sa confiance :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Ce n'était ni une "vraie" question, ni du troll.
C'était juste pour faire remarquer que le fait de rejouer le match, Metz y perdait déjà sportivement.
Donc pas la peine de s'acharner sur eux avec une pénalité de points en plus.

Merci à Dondiego pour sa confiance :grin:

metz y perd a rejouer le match ??!!! c'est une blague! si c'est pas a rejouer c'est match perdu 3-0!!! donc c'est une chance pr eux de pouvoir rejouer le match oui!! c'est quand même bien payé je trouve! s'il le gagne au final ils gagnent quand même 1 point au final! alors qu'il devrait avoir match perdu et basta!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

metz y perd a rejouer le match ??!!! c'est une blague! si c'est pas a rejouer c'est match perdu 3-0!!! donc c'est une chance pr eux de pouvoir rejouer le match oui!! c'est quand même bien payé je trouve! s'il le gagne au final ils gagnent quand même 1 point au final! alors qu'il devrait avoir match perdu et basta!

Si tu décides de rejouer le match alors que Metz menait 1-0 et donc que tu décides pas d'annuler le match, le match doit reprendre à 1-0 pour Metz et à la 30e minute OU au pire des cas Metz ne doit pas perdre 2 points (qui font qu'au final ils n'en gagnent qu'1 si d'aventure ils gagnaient le match rejoué), c'est ça le sens du message. ;)

Bon, je sais que t'es pas d'accord sur ça non plus parce que younamar toussa toussa, mais j'essaie quand même hein :ninja:

Le pire dans tout ça, c'est que la sanction ne satisfait au final même pas les lyonnais (étonnant :ninja: ), donc elle n'apporte absolument rien à personne: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-genesio-lyon-je-ferais-appel/766195

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

metz y perd a rejouer le match ??!!! c'est une blague! si c'est pas a rejouer c'est match perdu 3-0!!! donc c'est une chance pr eux de pouvoir rejouer le match oui!! c'est quand même bien payé je trouve! s'il le gagne au final ils gagnent quand même 1 point au final! alors qu'il devrait avoir match perdu et basta!

Tu veux pas aller supporter le PSG ou l'OL ? Je suis sur que tu te ferais plein de copains, il y en a plein des comme toi là-bas :)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

Oui, je vois pas pourquoi le match ne se rejouerait pas.

C'est la décision la plus logique pour moi.

logique pour toi ok, mais ils auraient très bien pu avoir match perdu 0-3, y'a eu des précédents :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

t'as des exemples de match perdu sur tapis vert dans les mêmes conditions ?

un envahissement de terrain tu considères ça comme "même conditions" ou il faut que je te trouve un exemple d'un fumigène qui a atterri sur un gardien de l'équipe adverse, ayant de surcroit un nom d'obédience portugaise ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

un envahissement de terrain tu considères ça comme "même conditions" ou il faut que je te trouve un exemple d'un fumigène qui a atterri sur un gardien de l'équipe adverse, ayant de surcroit un nom d'obédience portugaise ?

ouais donc t'en as pas, c'est bien ce qu'il me semblait -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

:lolol:

tu veux vraiment comparer un envahissement de pelouse avec deux mecs qui balancent un pétard ?

tu veux vraiment que jte dise que tu as écrit "des précédents" alors que tu n'as qu'un seul exemple qui n'a rien à voir ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.