Aller au contenu

Football Club de Metz


Modérateur

Messages recommandés

Il me semble que dernierement il y a eu le même soucis à lyon, mais c'était un stadier qui c'était prit le pétard, il y a perdu un doigt je crois, aucune sanction pour lyon il me semble.

Pourtant je ne vois guère de différence entre un joueur et un stadier, et il me semble que lyon avait win

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2017 à 10:10, Leviolet31 a dit :

En France il y avait eu au moins un cas similaire Strasbourg-Metz avec un petard sur Nelly Viennot.

Match perdu sur tapis vert puis finalement à rejouer en en appel. Aucun n'arbitre français n'avait voulu arbitrer. C'était des bulgares (je suis pas sur de la nationalité) qui avaient arbitré.

T'es sûr que Stasbourg c'est en France ? Quand t'entends parler un Alsacien, j'ai des doutes... :P 

Sinon, la sanction est tout à fait logique, en espérant qu'ils fassent pareil aux prochains débordements des supps bastiais. 

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2017 à 13:28, LaCroix a dit :

Si tu décides de rejouer le match alors que Metz menait 1-0 et donc que tu décides pas d'annuler le match, le match doit reprendre à 1-0 pour Metz et à la 30e minute OU au pire des cas Metz ne doit pas perdre 2 points (qui font qu'au final ils n'en gagnent qu'1 si d'aventure ils gagnaient le match rejoué), c'est ça le sens du message. ;)

Bon, je sais que t'es pas d'accord sur ça non plus parce que younamar toussa toussa, mais j'essaie quand même hein :ninja:

Le pire dans tout ça, c'est que la sanction ne satisfait au final même pas les lyonnais (étonnant :ninja: ), donc elle n'apporte absolument rien à personne: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-genesio-lyon-je-ferais-appel/766195

Non mais s'il faut il l'aurait perdu metz le match ! Bref

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Non mais s'il faut il l'aurait perdu metz le match ! Bref

Oui, mais je sais pas si tu t'es déja rendu compte qu'en fait c'était ça l'intérêt de jouer un match: les 2 équipes ont le droit de gagner, et y a même le droit d'y avoir match nul à la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.