Aller au contenu

Lille Olympique Sporting Club


Modérateur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerard-lopez-lille-va-recruter-au-moins-deux-joueurs-au-mercato/769630

 

Luis Campos, ex-conseiller sportif de Monaco, va-t-il intégrer le Losc ?
Il ne sera pas salarié du club, mais il va aider le staff. Il va structurer le mercato et mettre à disposition son réseau pour le bien du club. Pour être plus efficace, je pense qu'il faut avoir un certain retrait.

 

 

Ta raison mon con, vaut mieux le rémunérer à partir de comptes offshores, ça revient moins cher.

ça sent la grosse magouille et compagnie ce rachat, j'espère qu'il vont se faire tej  par la dncg.

Bielsa ne foutra jamais les pieds dans cette tambouille

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

le retour de la glacière :grin: 

Je sais pas pourquoi il avait cette glacière à Marseille, car dans ses précédents clubs, il l'avait pas...

Très bon retour pour la L1. Je me souviendrai longtemps de son épopée européenne en 2012 avec l'Athletic et sa bande de gamins à qui il avait fait pratiquer l'un des plus beaux jeu d'Europe... B)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 La pépite Yeni N'Gbakoto lui a marqué 4 buts en 26 matchs alors que les Queens Park Rangers. Il va être dur à aller chercher du coup mais cela pourrait donner : 

                 Reynet

 AMIAN  Diop Jullien Trémoulinas ( ou Clichy )

   Toivonen  Blin Saint-Maximin ( ou Boisgard )

Jean  Delort ( ou Durmaz ) N'gbakoto

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.