Aller au contenu

Football Club Girondins de Bordeaux


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 13/08/2016 à 18:50, Doberman a dit :

Prior le nouveau N°1 girondin fait un festival de sorties ratées... Carrasso doit rigoler...

Ça a quelque chose de rassurant : on a un moment pu croire que le TFC avait le monopole des conneries et c'est peu dire qu'on a mangé chaud dans ce domaine.

Mais Bordeaux, quelqu'un peut m'expliquer ? Bon, les recrutements de Menez et surtout Toulalan, ça fleure certes le bon coup. Encore que le trip "joueur à la cave qui vit une deuxième jeunesse en L1", ça ne marchera pas tout le temps.

Mais alors préférer Prior à Carasso :blink2:. Et sur Crivelli, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. J'imagine que le coiffeure, dans un élan de conformisme lyrique dont il est coutumier, viendra m'expliquer que les professionnels et les formateurs savent ce qu'ils font mais je me permets quand même une once de dubitativité voire de perplexisme et j'y ajoute un soupçon de scepticitation. :ninja:

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Gollum said:

Ça a quelque chose de rassurant : on a un moment pu croire que le TFC avait le monopole des conneries et c'est peu dire qu'on a mangé chaud dans ce domaine.

Mais Bordeaux, quelqu'un peut m'expliquer ? Bon, les recrutements de Menez et surtout Toulalan, ça fleure certes le bon coup. Encore que le trip "joueur à la cave qui vit une deuxième jeunesse en L1", ça ne marchera pas tout le temps.

Mais alors préférer Prior à Carasso :blink2:. Et sur Crivelli, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. J'imagine que le coiffeure, dans un élan de conformisme lyrique dont il est coutumier, viendra m'expliquer que les professionnels et les formateurs savent ce qu'ils font mais je me permets quand même une once de dubitativité voire de perplexisme et j'y ajoute un soupçon de scepticitation. :ninja:

Plus que de Crivelli, c'est se séparer de Diabaté qui est une putain d'erreur... Les 3 dernières saisons (quand il est pas blessé), c'est un but tous les 2 matchs... Et il apportait de la taille...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

surtout Toulalan, ça fleure certes le bon coup. Encore que le trip "joueur à la cave qui vit une deuxième jeunesse en L1", ça ne marchera pas tout le temps.

 

C'est vrai qu'un mec qui se fait prendre de vitesse par Mertesacker, qui fait des coups de pute dès qu'il peut et qui chiale 3 ans à chaque faute, ça a l'air d'être une sacrée bonne pioche. Pour l'instant (je dis pas que ça va changer mais j'en doute), c'est Didot en 3x pire Toulalan :ninja: 

il y a 40 minutes, hmg a dit :

Plus que de Crivelli, c'est se séparer de Diabaté qui est une putain d'erreur... Les 3 dernières saisons (quand il est pas blessé), c'est un but tous les 2 matchs... Et il apportait de la taille...

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Plus que de Crivelli, c'est se séparer de Diabaté qui est une putain d'erreur... Les 3 dernières saisons (quand il est pas blessé), c'est un but tous les 2 matchs... Et il apportait de la taille...

Oui, c'est juste. Mais alors perdre les deux... :blink:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

le 2 mai 1987, il y a trente ans, une grande date, Bordeaux deuxième cherche à rattraper le leader Marseille, et y arrivera heureusement. donc Bordeaux deuxième reçoit Toulouse troisième, magnifique match et score final: Bordeaux deux, Toulouse trois !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.