Aller au contenu

Sporting Club de Bastia


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, elmö a dit :

comment tu fais ?

je crois que je les hais plus que tous les autres clubs réunis :wacko: 

Ben comme je dis: pour qu'il y ait une bonne histoire et que t'aies envie de voir gagner les gentils à la fin, faut vraiment que le méchant soit atrocement méchant, et je les trouve parfaits dans ce rôle :grin: .

Après, leur côté "seuls contre tous", "no one likes us we don't care" je le trouve génial :blush:. Et putain la punchline contre les qataris l'an dernier c'est une des plus belles et violentes que j'ai pu voir en tribunes :lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est surtout que ca concerne à peu près tous les clubs corses, et que dans les plus petites divisions, là ou la télé n'est pas présente pour réguler, les déplacements se transforment en traquenard.

Quand le CA Bastia est monté de National en Ligue 2, la plupart des clubs de National étaient soulagés de plus à avoir à y aller...

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Le problème, c'est surtout que ca concerne à peu près tous les clubs corses, et que dans les plus petites divisions, là ou la télé n'est pas présente pour réguler, les déplacements se transforment en traquenard.

Quand le CA Bastia est monté de National en Ligue 2, la plupart des clubs de National étaient soulagés de plus à avoir à y aller...

T'avais les mecs de Coloms qui avaient fait les chauds au match aller avant de se rappeler qu'il fallait qu'ils aillent là-bas. Apparemment ça avait été sportif oui :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, NicoPaviot a dit :

Le problème, c'est surtout que ca concerne à peu près tous les clubs corses, et que dans les plus petites divisions, là ou la télé n'est pas présente pour réguler, les déplacements se transforment en traquenard.

Quand le CA Bastia est monté de National en Ligue 2, la plupart des clubs de National étaient soulagés de plus à avoir à y aller...

sécession !

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2016 à 14:55, LaCroix a dit :

Ben comme je dis: pour qu'il y ait une bonne histoire et que t'aies envie de voir gagner les gentils à la fin, faut vraiment que le méchant soit atrocement méchant, et je les trouve parfaits dans ce rôle :grin: .

Après, leur côté "seuls contre tous", "no one likes us we don't care" je le trouve génial :blush:. Et putain la punchline contre les qataris l'an dernier c'est une des plus belles et violentes que j'ai pu voir en tribunes :lol2::lol2::lol2:

Non mais c'est bon ils sont casse couilles avec leur victimisation systématiques. Leca qui trouve le moyen de chialer (à tort en plus) contre l'arbitrage face à l'ASSE alors que l’arbitre leur donne le match face à nous une semaine avant ... La Licra et Bastia même combat.

Puis ils mettent en avant leur côté guerrier style l'Islande à l'Euro, moi à chaque fois que je les vois jouer je vois des petites putes à mettre des taquets en douce, à insulter, ...

Et j'ai rien contre les clubs corses, j'aimais bien le gaz ou l'ac ajaccio ...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Non mais c'est bon ils sont casse couilles avec leur victimisation systématiques. Leca qui trouve le moyen de chialer (à tort en plus) contre l'arbitrage face à l'ASSE alors que l’arbitre leur donne le match face à nous une semaine avant ... La Licra et Bastia même combat.

Puis ils mettent en avant leur côté guerrier style l'Islande à l'Euro, moi à chaque fois que je les vois jouer je vois des petites putes à mettre des taquets en douce, à insulter, ...

Et j'ai rien contre les clubs corses, j'aimais bien le gaz ou l'ac ajaccio ...

Le Gazéléc, c'était sportif l'an dernier. Je suis bien content qu'ils soient descendu. J'imagine que Mendy ne me contredira pas, sur ce point. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Le Gazéléc, c'était sportif l'an dernier. Je suis bien content qu'ils soient descendu. J'imagine que Mendy ne me contredira pas, sur ce point. :ninja:

C'était un acte isolé pour Mendy, tu peux pas enterrer un club parce que un supporter est très très très très con.

Lien vers le commentaire

Le carton rouge (2nd jaune) du Guinguampais me paraît vraiment injuste. Faudrait ptet que je revoie l'action mais l'autre soir il me semble qu'il prend le ballon et que le bastiais,en retard, tape dans son crampon et se tord de douleur... Hormis le fait qu'à Furiani les arbitres sont plutôt conciliants, ce qui me frappe c'est l'absence totale de ce fait de jeu dans les médias... 

note: l'expulsion de Crivelli n'y change rien: le score est acquis, plus beaucoup de temps, Guinguamp à 10 depuis la 38eme

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.