Aller au contenu

Ligue 2


Doberman

Messages recommandés

pour reims c'est mort, pour brest, j'ai bien peur que leur goal-average soit un réel handicap!

ca se jouera entre les 4 premiers je pense.

moi j'aurais bien aimé strasbourg, lens et nimes en 3! nimes c'est le sud, ca rajoute un derby avec montpellier chaud et c'est pas très loin de nous non plus!

Lien vers le commentaire

Alors que l on est à la 36eme journée de L2, rien n'est fais pour l accession au niveau supérieur pour 6 équipes.

À vos pronos!

Pour moi ça sera 

1er : Strasbourg

2eme : Nîmes

3eme et donc barragiste : Lens

Lien vers le commentaire

Truc de fou cette dernière journée...Un multiplex à conserver dans la bibliotheque à coté du Angers-TFC.

Amiens et Troyes nous ont fait une Tef ce soir. Dingue cette L2, je me suis régalé à regarder la 37ème et 38ème journée.

Casanova est maudit, c'est hallucinant. Lens ne monte pas à cause d'une victoire de Troyes qui était mené 2-0 à Sochaux et qui marque le but de la victoire à 5 minutes de la fin. Puis dans le même temps Amiens qui arrache la victoire avec un dernier but dans les 10 dernières secondes des arrêts de jeu.:blink2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.