Aller au contenu

Programmations TV 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit :

pourquoi la question? :huh: Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? :rolleyes: Un planqué social???

Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais :unsure2:

Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances :unsure:

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Par contre je pensais pas que bein diffusait toujours un match le vendredi soir...ca fait doublon avec canal

c ke pr la premier journer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais :unsure2:

Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances :unsure:

c ke pr la premier journer

ok merci ;-) c'est ce que je me suis dit du coup ms merci pour la confirmation!

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Avenirviolet a dit :

Fait depuis ce matin. Et je suis très heureux. Ce sera ma 1ère saison complète.:rolleyes:

Dr Jekyll

 

il y a 36 minutes, Avenirviolet a dit :

pourquoi la question? :huh: Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? :rolleyes: Un planqué social???

Mr Hyde

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ont perdu ?? C'était le souhait de canal il me semble de mettre le match du dimanche a 20h45...

Non c'est celui de la ligue.

A priori c'est fixé à 20h45 pour les 2 premières journées seulement. Après ça discute encore...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.