Aller au contenu

FINALE


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

D'accord, donc j'ai pas le droit de faire de trait d'humour, une tentative de trait d'humour, sur les différents poncifs journalistiques/des réseaux sociaux non plus.

Vous me direz quand j'aurais le droit de l'ouvrir de nouveau hein? :)

:lol2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

CR 7 contre GR7

Un jour de moins de récup pour les bleues, mais ils vont gagner.

Et cela remettra Canto en place, comme ceux qui attendent l'échec pour tomber sur Deschamps qui n'a pas prit Ben et Ben et Jerrybuena.

 

du moment que le collectif des bleus continue son ascension vers les sommets façon GR 10 ou GR 20, le reste c'est du folklore pour journaliste en manque de papier.

Quant à DD, quelque soit l'issue , ceux qui voudraient le lyncher médiatiquement, il leur faudra proposer une alternative. Et je doute qu'ils en trouve une qui soit crédible.

DD est le meilleur meneur d'hommes pour coacher une sélection que l'on a eu depuis très longtemps. Jamais décevant depuis son parcours monégasque, toujours capable de tirer le meilleur d'un groupe.:wub2:

Et de toute façon, on va gagner. point.

Lien vers le commentaire

Apres 1 jour de recup en moins  , ça veut  tout et rien dire . Car avant ca  ,on a joué un match par semaine entre la suisse et l’Islande . Contre les vikings , on peut pas dire qu'on a puisé dans nos réserves en deuxième mi-temps.

Il fallait juste anticiper avec les préparateurs physique que la dernière semaine ça allait sacrement s’accélérer même avec le risque d’élimination.

La c'est ni plus ni moins qu'une semaine normale d'un footballeur en pleine saison avec match le samedi-dimanche , gros match le mercredi-jeudi , et rebelote samedi-dimanche d’après . Sauf que la on a eu 3 semaine pour récupérer et faire du foncier un petit mois avant  et un début d'euro assez light niveau cadence de match.

Mis à part Griezmann qui n'a pas eu énormément de repos en mai , s'ils explosent à la 60 eme minute , c'est que la gestion de la prepa aura été mauvaise .

Un peu comme en 2014 ou toute la prepa avait été accès sur un pic de forme durant les 3 match de poules (pour jouer Honduras et Equateur .....) pour se qualifier en huitièmes . Quitte à être un peu moins  bien physiquement dans les match à enjeu  , ce qui arriva contre le Nigeria et l'Allemagne dixit les joueurs eux meme..Pour moi c'est l'erreur de ce mondial car même sur une jambes on pouvait sortir des poules et par contre miser sur un gros pic de forme pour affronter les gros. On a jouer petit bras mais vu la compagne de qualif , c’était préférable surement ...

 

 

Il y a 10 heures, Alfcat a dit :

 

DD est le meilleur meneur d'hommes pour coacher une sélection que l'on a eu depuis très longtemps. Jamais décevant depuis son parcours monégasque, toujours capable de tirer le meilleur d'un groupe.:wub2:

Et de toute façon, on va gagner. point.

 

D'accord avec çà . Résumé Déchamps a un gros chattard comme on le voit dans la presse ou sur les reseaux sociaux , c'est juste risible

Ce mec çà fait 25 ans qu'il gagne ou qu'il fait de grosses perf quasi  à chaque fois qu'il fait un truc mais ce n'est que de la chance. Et à chaque fois c'est le capitaine de bord sur le terrain ou dans les vestiaires comme par hasard  .

Un des meilleur meneur d'hommes de l'histoire du foot en effet. Et qui sait en effet provoquer la chance . Comme tout grand champion .

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Le Portugal n'a pas non plus était particulièrement malheureux et peut-être que ceci explique cela ^_^

Mais encore une fois une place en finale n'est jamais le fruit du hasard.

Oui sinon les Belges y seraient

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Oui j'ai le mérite d'être drôle :) et de toute façon, si je veux bien donner des leçons "à la terre entière" ce n'est surement pas en orthographe :grin:

je te propose un challenge:  en modestie et en pondération. Mais, sans doute, même pas cap' ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Footballeur82 a dit :

Si c'est comme celui que tu as lancé sur l'orthographe, es-tu bien sûr de tes forces :) ?

Mais moi, je ne suis que moi, c'est à dire un "gars ben ordinaire", comme chantait Charlebois.

C'est ton challenge, afin d'éblouir la foule des supporters ignorants qui découvriront enfin, confus d'avoir pu en douter, que tu n'es pas qu'un indécrottable narcissique.

Lien vers le commentaire

moi non plus, aucun stress particulier...

ça serait une très belle chose si on gagnait, mais pas catastrophique si on perdait, le tournoi est de toute manière réussi pour nous.

rien à voir avec le match couperet à Angers où c'était à la vie à la mort :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Je ne sais pas vous mais je ne suis pas autant impatient/concerné/stressé/inquiet que pour Angers-TFC....

 

Exactement la remarque que je viens de me faire... En me levant le 14 mai au matin, j'étais en mode Le jour le plus long... Rien de tout ça aujourd'hui. C'est fou comme le lien avec le club est beaucoup plus passionnel que celui avec l'équipe nationale...

Lien vers le commentaire

Très peur de Cristiano Ronaldo et de ses coups-francs. Pas rassuré des rushs rageurs de Nani qui finissent dans la lucarne. Et que dire des frappes de loin de Joao Mario. Bref, très peur de ce Portugal qui vont tout faire pour gâcher la fête.

Un peu de pression pour tous avant la liesse de ce soir ? -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.