Aller au contenu

Liga Santander


Doberman

Messages recommandés

Pour avoir eu la chance d'y avoir vu un match à Calderon, c'est quand même un stade atypique. L'autoroute qui passe sous la tribune principale :lol2: et une ambiance très sympa malgré l'absence de toit et donc de résonnance. La situation est marrante aussi, en plein quartier résidentiel populaire. Bernabeu lui est perché en ville aussi mais dans la partie "riche" et avec les buildings des grandes sociétés multinationales.

Bon du coup, ça me donne envie d'y retourner :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Caramel a dit :

Le Atletico - Celta d'hier était quand même un putain de match de foot.

:)

Torres est chaté sur son but (intelligent cependant).

la remise de Gameiro pour la Win :love: combien auraient tenté de marquer plutôt que de passer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

De retour de san mames, mon dieu ce stade:blink:... Quand tu vois notre vieillerie de stadium et ça... Pour une ville plus petite en plus. Par contre niveau ambiance, je comprends le surnom de cathédrale:grin: et pourtant ils ont des joueurs de classe qui mouillent la camiseta...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

De retour de san mames, mon dieu ce stade:blink:... Quand tu vois notre vieillerie de stadium et ça... Pour une ville plus petite en plus. Par contre niveau ambiance, je comprends le surnom de cathédrale:grin: et pourtant ils ont des joueurs de classe qui mouillent la camiseta...

Enfin, cathédrale c'était surtout le surnom de l'ancien stade...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, ZeStump a dit :

De retour de san mames, mon dieu ce stade:blink:... Quand tu vois notre vieillerie de stadium et ça... Pour une ville plus petite en plus. Par contre niveau ambiance, je comprends le surnom de cathédrale:grin: et pourtant ils ont des joueurs de classe qui mouillent la camiseta...

Pourtant c'était quand même un joyeux bordel dans l'ancien San Mamés :huh: 

Enfin j'y ai été que pour un match face au FC Séville et l'ambiance me semblait pas studieuse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.