Doberman

Ligue des Champions 2016-2017

854 messages dans ce sujet

il y a 15 minutes, Bebs a dit :

En tout cas l'encadrement de Monaco était lucide, faut qu'ils se concentrent sur le championnat :) 

Calme-toi c'est du foot rien n'est acquis..:grin:

Citation

Thiago Silva hein :ninja: 

C'est parfaitement normal je le sais, il est hyper fort et adorable mais il est super jeune. J'ai vraiment du mal à voir comment la Juve pourrait ne pas passer franchement.

Thiago Silva alias "El fioto" qui musèle un ptit jeune de 18ans..c'est logique dans un sens, il a bien pris avant qu'il accèlere ..

il y a une heure, Bebs a dit :

Je sais bien, et j'aime bien Monaco par ailleurs. Mais tout est pour la Juve, ils peuvent gérer tranquillement le championnat au contraire de Monaco, ils ont l'équipe pour contrer une équipe comme Monaco selon moi, ils ont un banc un peu meilleur, et en plus le match retour est à Turin.

Je vais pas etre franchement dégouté si Monaco va en finale, juste je trouve que ça serait un vrai exploit ce coup-ci, parce que là ça n'a rien à voir avec Dortmund.

franchement si y'a bien un match (enfin un double match) où je m'aventurerai pas à faire un pronostic, c'est bien celui-là !

le scénario que tu décris avec une défense italienne qui musèle parfaitement l'attaque monégasque parait tout à fait logique...mais un scénario où la vitesse et l'adresse des attaquants monégasques feraient exploser cette défense ne me parait pas non plus utopique quand on voit ce qu'ils sont capables de faire dans leurs grands jours :grin: 

J'aurais préféré le Real.
La Juve ils vont nous user mentalement et physiquement et nous blesser un ou deux joueurs pour le championnat... <_<

Le Real on aurait surement perdu mais ça aurait donné deux matchs extraordinaires avec des buts en pagaille.
Alors que là, on va perdre 1-0 sur un péno à la con au retour après avoir fait 0-0 à l'aller.

Faut pas venir dire que les tacles de Di Meco feraient rouge aujourd'hui :ninja: