Doberman

Ligue des Champions 2016-2017

977 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ouais mais t'es pas Zidane, et sûrement qu'il acceptera :ninja: 

Ce que je veux dire c'est qu'en l'état actuel des choses ça n'a aucun intérêt pour lui. Au Real tout roule, il est en train d'écrire une histoire qui a sacrément de la gueule (et ça me fait mal de l'écrire mais bon, pour prétendre le contraire...), il est adulé, il peut travailler sereinement et dans la durée, a des moyens illimités, un statut d'icône pour les anciens du vestiaire qui l'ont connu en tant que joueur quand ils étaient gamins (et ça on a tendance à sous-estimer l'importance que ça a...), sans parler de ses conditions salariales pour lui qui a toujours bien aimé la caillasse, bref il est à la place parfaite pour lui.

L'équipe de France en 2020 (et au passage il a le temps de salement se viander d'ici là :grin: ), ça serait un drôle de changement d'environnement de travail et je suis pas sûr qu'il soit attiré tant que ça par ce poste-là et par l'idée de revenir en France. Alors que Deschamps l'était beaucoup plus dès le départ.

Modifié par LaCroix

Le 04/06/2017 à 18:25, LaCroix a dit :

Oui, comparées à celles du Barça les valeurs du Real sont toutes autres, rien à voir. :):ninja:

Rien à foutre des valeurs, il n'y en a pas dans le foot pro de toute façon.

J'aime juste pas la gueule de victime de Messi, s'tout -_-