Aller au contenu

Premier League


Ekelund

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/07/2016 à 11:54, Avenirviolet a dit :

La PL sera toujours diffusé sur canal+ sport?

Visible aussi sur movistar futbol pour ceux qui ont une parabole sur astra avec le bidouillage classique sur démos linux ou du maghreb. Sinon il faut être abonné sfrbox pour l avoir en français.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, al_thunder a dit :

bon c'est plus de la Premier League mais ca reste du foot anglais ... et donc la meilleur affluence du jour était à St James Park pour le match de championship Newcastle-Brighton avec  49,196 spectateurs :o:o 

Pas étonnant, Newcastle est un club mythique et chaque supporter veut bien montrer qu'ils ne supporteront pas une saison de plus à l'étage inférieur ! :P

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Pas étonnant, Newcastle est un club mythique et chaque supporter veut bien montrer qu'ils ne supporteront pas une saison de plus à l'étage inférieur ! :P

oui mais ca fait du bien de le rappeler contrairement a ce que pense certains supps ou journalistes en France ou ce club passe pour un club de seconde zone grace a sa superbe gestion sportive mais ca reste un grand club anglais (et avec des capitaux anglais :P:P ) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, al_thunder a dit :

oui mais ca fait du bien de le rappeler contrairement a ce que pense certains supps ou journalistes en France ou ce club passe pour un club de seconde zone grace a sa superbe gestion sportive mais ca reste un grand club anglais (et avec des capitaux anglais :P:P ) 

Et sinon, quel amoureux français du foot anglais se souviendra avec nostalgie de Ipswich et de Nottingham Forest ? ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, KousKous a dit :

Le MU de Mourinho c'est le néant tactiquement

Ca fait 15 ans que c'est n'importe quoi au niveau du recrutement, et que ca se délite tactiquement... Ferguson a fait illusion, y'a eu quelques beaux sursauts, mais le club fait peine à voir maintenant alors qu'ils n'ont jamais eu autant de pognon a claquer...

Qu'il est loin le club cohérent du milieu/fin des années 90. J'ai fini par m'en désintéresser alors que j'adorais ce club même avant Canto.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Stormy31 a dit :

Et sinon, quel amoureux français du foot anglais se souviendra avec nostalgie de Ipswich et de Nottingham Forest ? ;) 

je m'occupe des magpies je peux pas tout faire :P 

Ipswich j'ai pas de souvenir des grandes heures alors que Nottingham si avec Stuart Pearce même si c'était dans les coupes nationales bien loin des titres continentaux :P 

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Stormy31 a dit :

Il serait bien capable de brider l'explosivité et la créativité de Pogba en le faisant faire le bus ce bougre... :unsure2:

Vu que ça a l'air d'être un peu n'importe quoi, au contraire il va pouvoir tous ses grigris inutiles quand il voudra :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

Ca fait 15 ans que c'est n'importe quoi au niveau du recrutement, et que ca se délite tactiquement... Ferguson a fait illusion, y'a eu quelques beaux sursauts, mais le club fait peine à voir maintenant alors qu'ils n'ont jamais eu autant de pognon a claquer...

Qu'il est loin le club cohérent du milieu/fin des années 90. J'ai fini par m'en désintéresser alors que j'adorais ce club même avant Canto.

Tout pareil. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.