Aller au contenu

Premier League


Ekelund

Messages recommandés

Il y a 17 heures, chubee a dit :

Numero 23?! Kesako je sais meme pas si j'ai cette chaine!! 

même si tu vis dans une grotte, depuis qu'on est passé au tout numérique t'as forcément toutes les chaines TNT gratuites, même par l'antenne rateau

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 5 heures, Stormy31 a dit :

Cocasse en effet. :grin:

Pour aller plus loin, je me dis que quand certains se plaignent du faible niveau de la L1, ils gagneraient à regarder ce qui se passe ailleurs... 

Je regarde tous les matchs de Liverpool et je suis pas trop malheureux.

Si, quand c'est avant les matchs du Tèf :ninaj: 

Lien vers le commentaire

C'est clair que Liverpool ça régale que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. J'espère qu'ils seront champion, ça change des clubs de mercenaires comme Chelsea ou City. mais bon dommage que Coutinho se soit blessé mais Origi est chaud en ce moment.

Et le petit Woodburn qui marque ce soir pour sa 2eme apparition et devient le plus jeune buteur du club.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 29 minutes, 3noze3 a dit :

Quelle honte pour les dirigeants de Leicester...

Les journaux anglais disaient qu'un limogeage était impossible, ils se sont sentis obligés de faire l'inverse -_- 

Domi a été limogé en février après avoir fait un exploit l'an passé et personne ne s'est autant indigné :rolleyes::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Stormy31 a dit :

Donc bien sûr, y'a mieux comme entraîneur sur le marché que ce brave Ranieri... 

Déçu pour lui.

Robert Machin a déjà joué pour Leicester et a entraîné en Angleterre, mais c'était une autre époque...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il a pas tort.

Chelsea lui doit beaucoup cette saison. Toujours à jaillir dans les pieds adverses, sans faire faute, à relancer proprement et intelligemment. 

Et comme par hasard, plus de Ranieri = victoires. Ah la la maudit effet bouc-émissaire. 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.