Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Il y a 15 heures, elmö a dit :

parce que tu fais une fixette -_- 

moi c'est doumbia qui me crispe :ninja: 

Ben non, justement. Je dis que ce mec pue le foot pour sa technique et sa vista (Toivo, hein  :grin:). Je suis d'autant plus frustré par ses manques, criants eux aussi. Mais je vois mal Dupraz se passer de lui. Pour qui...?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, format_c a dit :

J'aimerai bien voir Toivonen en pointe avec Braithwaite à gauche, durmaz à droite. Quite à ne plus planter, autant essayer quelque chose de neuf.
Et si Toivonen ne fait toujours pas l'affaire en pointe, alors là il ne restera plus qu'à essyer Durmaz :D

Ouais on calcul au pifomètre et à la petite semaine. En creusant on finira bien par trouver du pétrole ^^

Et si Durmaz rate un crochet on le met défenseur, et si...

Martin rate des occasions on le sait mais s'il en rate c'est qu'il s'en procure. Il a du déchet mais quand il est en confiance et en réussite ça en fait un joueur redoutable pour l'adversaire. Avec 7 buts il est sur les bases de Wissam. Il faut plutôt être derrière lui que de le ballader sur le front de l'attaque.

Ola Toivonen je ne sais pas vraiment ce qu'il apporte à part son nom. Pour moi il peut rentrer en joker mais surtout pas lui donner les clés du camion devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Ben non, justement. Je dis que ce mec pue le foot pour sa technique et sa vista (Toivo, hein  :grin:). Je suis d'autant plus frustré par ses manques, criants eux aussi. Mais je vois mal Dupraz se passer de lui. Pour qui...?

c'est parce que tu considères ses manques comme des manques justement :ninja: 

un mec lent ne sera jamais rapide, plus vite on intègre ça, plus vite on arrête de lui reprocher de l'être...

bon tu me diras qu'avec ce genre de raisonnement on pourra plus reprocher à un mec nul de l'être :rolleyes::ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit :

6 eme but pr ola mine de rien! comme par hasard, la concurrence l a transcendé! Ce joueur est interressant ds un role de remiseur avec des joueurs vifs autour de lui

Par contre il n'a marqué qu'un seul but sur cette rencontre, il est clairement en baisse, il nous avait habitué à mieux. Doit se ressaisir.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Leviolet31 a dit :

Comme cela a été dit sur le topic du Match, c'est quand même abusé de le siffler quand il rentre. On peut ne pas l'apprécier mais il fait parti du groupe et n'a jamais rien fait qui mérite qu'on le siffle! 

Les mecs qui sifflent un joueur à son entrée sur le terrain ne sont pas des vrais supporters mais des idiots!! surtout un gars comme Toivonen qui ne le mérite pas!! jusqu'à preuve du contraire, il a un très bon comportement dans le groupe, il plante des buts.... je comprends pas comment on peut le siffler!! en plus ce n'est pas aider l'équipe de siffler un joueur à son entrée!! il faudrait au contraire l'applaudir et l'encourager pour qu'il donne tout pour le club et les supporters!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tatlecroate a dit :

Toivonen en fait c'est le gars qui marque avec grace et nonchalance les buts que Martin foire avec hargne et constance...


Ouaip, sinon mise à jour de ses stats : il en est à 7 buts (oui oui moi je compte toujours celui contre Guingamp -_-) en cadrant 8 tirs cette saison, et en tentant 13 en tout. Il a également marqué tout ses buts dans le jeu, en étant titulaire seulement 14 fois. 

 

Martin lui en a marqué donc 8, mais en 20 titularisations, et en comptant trois penalty. Quand aux stats de tirs...il lui a fallu 27 tirs cadrés sur 65 tentatives pour marquer ce total.

La différence entre un vrai attaquant, et un mec qui avait rien à faire dans l'axe :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

C'est simplement à cause de l'influence grandissante du premier media français à sortir des infos exclusives de premier ordre. -_- 

Excellent ! Moi non plus je ne supporte pas ce bashing permanent. Ola est un bon joueur, ceux qui attendant de le voir cavaler sans arrêt n'ont rien compris. 

Modifié par AdrienK
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, zitoclara31 a dit :

Franchement je trouvais que son meilleur poste était en pointe avec trejo derriere lui et 2 mecs rapides autour de lui et contre angers je l ai trouvé vraiment bon, finalement de le mettre en 10 c était pas la meilleure idee!

Il me semble que c'était un souhait du joueur d'être en 10 et non en 9.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Leviolet31 a dit :

Oui c'était un souhait du joueur. 

Comme Braithwaite avant-centre, donc.

À mon humble avis, le rôle d'un coach est de mettre les joueurs là où ils rendent le plus de services à l'équipe. C'est de la L1 quand même, pas un match de cour d'école où les caïds de la classe décident de jouer attaquant parce que c'est plus fun que de jouer derrière... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Comme Braithwaite avant-centre, donc.

À mon humble avis, le rôle d'un coach est de mettre les joueurs là où ils rendent le plus de services à l'équipe. C'est de la L1 quand même, pas un match de cour d'école où les caïds de la classe décident de jouer attaquant parce que c'est plus fun que de jouer derrière... -_-

c'est un peu comme quand arribagé a voulu être coach. (c'est gratuit, il nous a sauvé quand meme)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Comme Braithwaite avant-centre, donc.

À mon humble avis, le rôle d'un coach est de mettre les joueurs là où ils rendent le plus de services à l'équipe. C'est de la L1 quand même, pas un match de cour d'école où les caïds de la classe décident de jouer attaquant parce que c'est plus fun que de jouer derrière... -_-

C'est clair que le coach doit les mettre la ou ils apportent le plus. Il a essayé pendant quelques mois et a su changer quand il en a eu les possibilités. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Wingeeky a dit :

Pas super mérité pour Ludwig Augustinsson mais bon...

Yann-Ludwig Augustinsson... 1 doublé en cfa2 le week-end dernier et hop sélectionné avec la Suède, j'y vois un clin d'oeil à la signature du Burkinabé Spajic cette semaine. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.