Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai crains ce dernier match amical après le départ de Wissam. C’était le match à gagner absolument pour ne pas démotiver et démoraliser les troupes après son départ.

Malheureusement , le pire s'est produit. J'ai peur que ça est atteins le groupe ... surtout que son départ s'est acté très tard , après que la majorité des rencontres amicales est été jouées.

 

Lien vers le commentaire

Ça sent aussi le 4-2--3-1

Avec Trejo et Blin dans le "2"

Et la triplette Sylla-Toivonen-Somalia avec Martin en pointe ! Enfin c'est ce qui me paraît être plausible après avoir compris que PD avait pour ambition de mettre Ola en mil off mais de garder aussi Trejo en meneur de jeu (donc en 10 plutot bas, style 8 ?)..   A confirmer dimanche.

 

Lien vers le commentaire

Flippez pas avec Guimaraes, Dupraz va leur faire oublier les mauvais cotés. Ils vont être prêts moralement. reste à savoir comment l'OM va répondre car ils ont quand même quelques joueurs de talent devant, si ça veut bien jouer un peu, ça sera dur de les tenir.

Pas fan de Choco en 8, si on se fait bouffer au milieu on est mal.

Lien vers le commentaire

A prendre en compte aussi, l'OM se dirige vers une defense centrale composé d"Hubocan et Doria.

Si on est serieux defensivement, on peut faire quelque chose.

Pour moi cette defaite au Portugal sera bénéfique et permettra a certains de se remettre en question

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, swedishwasher a dit :

Flippez pas avec Guimaraes, Dupraz va leur faire oublier les mauvais cotés. Ils vont être prêts moralement. reste à savoir comment l'OM va répondre car ils ont quand même quelques joueurs de talent devant, si ça veut bien jouer un peu, ça sera dur de les tenir.

Pas fan de Choco en 8, si on se fait bouffer au milieu on est mal.

M'étonnerait qu'on signe deux ailiers d'ici samedi :ninja:.

Lien vers le commentaire

En tout cas, si il y a un moment pour aller taper l'OM au Vélodrome, c'est maintenant!

 

Une défense composé d'inconnus ou de second couteau, un milieu de terrain niveau milieu de tableau de ligue 1, le tout sans automatisme, un entraîneur intérimaire un peu paumé, le bordel en coulisse, un public qui gronde...A la limite ils ont une ligne d'attaque avec une belle gueule, mais si on est sérieux et concentré défensivement, rien qu'on  ne puisse contenir.

Bref, je nous voit gagné assez nettement là-bas, par deux buts d'écart. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas, si il y a un moment pour aller taper l'OM au Vélodrome, c'est maintenant!

 

Une défense composé d'inconnus ou de second couteau, un milieu de terrain niveau milieu de tableau de ligue 1, le tout sans automatisme, un entraîneur intérimaire un peu paumé, le bordel en coulisse, un public qui gronde...A la limite ils ont une ligne d'attaque avec une belle gueule, mais si on est sérieux et concentré défensivement, rien qu'on  ne puisse contenir.

Bref, je nous voit gagné assez nettement là-bas, par deux buts d'écart. ;)

T'as pas parlé de leur gardien -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.