Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pogi a dit :

J'espère en tout cas que c'est dans cette perspective qu'on l'a pris. Parce que c'est pas un mec à 5€ en fin de carrière qui va remplacer wissam.

Il est tellement t heureux d'avoir trouvé un club pour l'arroser grassement alors qu'il est en échec complet. D'où le merci à Raiola. 

Tu sais qu'il a joué que 30 minutes une semaine après être arrivé non ? 
C'est pas un peu tôt pour le pourrir à ce point ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

+1 d'ailleurs on a pris l'eau tout de suite au milieu. Je crois que Dupraz s'est un peu enflammé. Mais comme je l'ai dis le souci d'avoir recruté Toivonen c'est que ça colle pas avec Trejo.Au moins jusqu'au retour prévu de Martin sur un côté :ninja:

Clairement, ce n'est qu'une question de temps. Dans l'esprit de PD, nos attaquants sont Martin à gauche, Toivonen dans l'axe et une recrue à droite, tout ça avec Trejo en soutien. Edouard pour remplacer Toivonen, Sylla et Somalia pour faire déjouer un adversaire ou fermer en fin de match. Mais bon à l'heure actuelle on ne peut pas bouger Martin, contractuellement trop risqué, Toivonen est à la rue et la recrue n'est pas là. Donc on y est pas encore. :ninaj:

Sinon, on jouera avec un "10" si Trejo est en forme, sinon on passera en 4-3-3. Toivonen ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Tu sais qu'il a joué que 30 minutes une semaine après être arrivé non ? 
C'est pas un peu tôt pour le pourrir à ce point ? 

Ouais c'est pas hyper objectif. Mais bon pour le moment je suis déçu. On verra si il se chauffe. 

Lien vers le commentaire
Le 15/08/2016 à 17:06, KousKous a dit :

Attention tu va avoir Gollum sur le dos :ninja:

Bah, je veux bien admettre que Pesic n'est pas un 10... si on m'explique ce qu'il est -_-.

Mais surtout pourquoi avait-on besoin d'un 10 ? Dupraz s'est un peu énervé sur ce coup là. Au lieu de constater froidement que son équipe ne savait pas jouer mais que c'était pas grave vu qu'un point à Marseille, c'était bien, il a voulu forcer la décision en faisant rentrer un présumé footballeur. Sauf qu'un joueur à la ramasse, qui que ce soit et où qu'il joue, ça sert à rien.

Apparemment, aux entraînements, les joueurs du TFC savent jouer au foot et Dupraz voudrait revoir cette aptitude là en match. Bien sûr, je n'ai rien contre mais attention à pas s'emballer quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Evidemment que c'est un attaquant. C'est pas un buteur c'est tout.

je renifle que cet avis péremptoire ne se base que sur ta propension à faire des compos dans le bon sens, mais il en faut plus pour convaincre Gollum qui n'est là que pour s'amuser des carences footballistiques des pauvres forumeurs que vous êtes :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

je renifle que cet avis péremptoire ne se base que sur ta propension à faire des compos dans le bon sens, mais il en faut plus pour convaincre Gollum qui n'est là que pour s'amuser des carences footballistiques des pauvres forumeurs que vous êtes :ninaj: 

Rien à voir :huh:

Je fais juste parti de la GR d'elkjaer :ninja:

Lien vers le commentaire

Pesic est un 2nd attaquant pour moi, pas assez rapide pour prendre la profondeur, pas assez puissant physiquement pour jouer en pivot malgré sa taille. Malgré ça il a une bonne vision du jeu, est capable de marquer, de jouer dans les petits périmètres et de faire de bonnes passes. Je pense qu'il a juste pas le profil pour jouer chez nous. Il lui faut une équipe qui joue haut avec la maîtrise du ballon. Si je devais le comparer à un joueur de notre effectif ce serait Toivonen et avec un joueur autre ce serait Berbatov.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KousKous a dit :

Pesic est un 2nd attaquant pour moi, pas assez rapide pour prendre la profondeur, pas assez puissant physiquement pour jouer en pivot malgré sa taille. Malgré ça il a une bonne vision du jeu, est capable de marquer, de jouer dans les petits périmètres et de faire de bonnes passes. Je pense qu'il a juste pas le profil pour jouer chez nous. Il lui faut une équipe qui joue haut avec la maîtrise du ballon. Si je devais le comparer à un joueur de notre effectif ce serait Toivonen et avec un joueur autre ce serait Berbatov.

:lol2: Pesic comparé à Berbatov. Lui il cadrait presque tout le temps. Alors que Pesic c'est l'inverse.

Bon après j'aime bien Pesic, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'espoir qu'il perce.

Lien vers le commentaire

 

Bon point pris chez les sardines,
joueurs solidaires, sérieux et organisés , même si peu de nos joueurs ont brillé (Lafont, Tréjo et dans une moindre mesure Somalia)
Gros flottement suite au changement tactique opéré par Dupraz (passage en 4-4-1-1) avec l'entrée de Toivonen à la place de Bodiger (auteur d'un match très faible) et Trejo qui a reculé en 2eme MD.
Le coach a pris des risques pour gagner le match mais cela a plutôt dans un premier temps déstabilisé l'équipe surtout que Toivonen n'a pas l'air du tout prêt physiquement.
La fin du match a été plus tranquille après une nouvelle réorganisation, avec un Martin sur le coté et Tovoinen en pointe.
A final, un résultat encourageant à Marseille, en étant globalement pas bon et individuellement limité, grâce à une bonne organisation et un bon état d'esprit.
un regret les CPA qui n'ont amené aucun danger, alors que Julien (avec Diop) devront nous apporter beaucoup plus dans ce domaine.
Problème de tireur ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

 

Bon point pris chez les sardines,
joueurs solidaires, sérieux et organisés , même si peu de nos joueurs ont brillé (Lafont, Tréjo et dans une moindre mesure Somalia)
Gros flottement suite au changement tactique opéré par Dupraz (passage en 4-4-1-1) avec l'entrée de Toivonen à la place de Bodiger (auteur d'un match très faible) et Trejo qui a reculé en 2eme MD.
Le coach a pris des risques pour gagner le match mais cela a plutôt dans un premier temps déstabilisé l'équipe surtout que Toivonen n'a pas l'air du tout prêt physiquement.
La fin du match a été plus tranquille après une nouvelle réorganisation, avec un Martin sur le coté et Tovoinen en pointe.
A final, un résultat encourageant à Marseille, en étant globalement pas bon et individuellement limité, grâce à une bonne organisation et un bon état d'esprit.
un regret les CPA qui n'ont amené aucun danger, alors que Julien (avec Diop) devront nous apporter beaucoup plus dans ce domaine.
Problème de tireur ?

Durmaz arrive, esperons qu'il règle le problème.

Lien vers le commentaire

Match de reprise, chaque équipe aurait pu l'emporter, au final un bon point de pris.

Difficultés  offensives pour le TFC, un fond de jeu intéressant en première mi-temps, et une résistance notable en seconde période.

Lafont 6 Amian 5 Diop 6 Julien 7 Moubandje 5 Blin 5 Bodiger 5 Sylla 5 Somalia 6 Tréjo 8 Braithwaite 5

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.