Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 16 heures, JR31 a dit :

Ça sent aussi le 4-2--3-1

Avec Trejo et Blin dans le "2"

Et la triplette Sylla-Toivonen-Somalia avec Martin en pointe ! Enfin c'est ce qui me paraît être plausible après avoir compris que PD avait pour ambition de mettre Ola en mil off mais de garder aussi Trejo en meneur de jeu (donc en 10 plutot bas, style 8 ?)..   A confirmer dimanche.

 

Disons que dans un 4-2-3-1,  dans le "2" comme tu dis, normalement ce sont des milieux défensifs. Donc bon, si tu as raison sur la compo, c'est déjà un peu inquietant avec Trejo en 6.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, stefece a dit :

Disons que dans un 4-2-3-1,  dans le "2" comme tu dis, normalement ce sont des milieux défensifs. Donc bon, si tu as raison sur la compo, c'est déjà un peu inquietant avec Trejo en 6.

D'après ce que je comprends de l'interview de Pascal Dupraz, il me semble que Toivonen jouera en 9 et 1/2 donc axial , mais que Trejo sera aussi de la partie et donc plus bas, toujours au centre .... Donc en gros, si tu ne veux pas que Ola et Choco se marchent dessus , faudra bien que Trejo soit plus bas que Toivonen , donc entre le N8 et le N10 , un peu comme avait pu l'être Didot sur quelques matchs, un organisateur "bas" .... et donc, on aurait qu'un seul milieu défensif en la personne de Blin ! Mais bon, j'ai peut être sur-interprété les propos de PD ?? On verra dimanche ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JR31 a dit :

D'après ce que je comprends de l'interview de Pascal Dupraz, il me semble que Toivonen jouera en 9 et 1/2 donc axial , mais que Trejo sera aussi de la partie et donc plus bas, toujours au centre .... Donc en gros, si tu ne veux pas que Ola et Choco se marchent dessus , faudra bien que Trejo soit plus bas que Toivonen , donc entre le N8 et le N10 , un peu comme avait pu l'être Didot sur quelques matchs, un organisateur "bas" .... et donc, on aurait qu'un seul milieu défensif en la personne de Blin ! Mais bon, j'ai peut être sur-interprété les propos de PD ?? On verra dimanche ^_^


N'oublions pas que dans notre équipe type actuelle, et en l'absence de profil plus "offensif, ou joue sur chaque aile avec deux arrières latéraux (Sylla et Somalia), qui vont pour moi jouer les pistons et donc redescendre assez bas sur les phases défensives, avec surement la possibilité de venir filer un coup de main dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Ce matin, bel entraînement !

Grâce à notre PD d'entraîneur, gros spectacle ! :)

Ola a marqué un joli but lors de l'opposition.

Le jeune Parisien en impose physiquement et techniquement. Il va nous faire beaucoup de bien !

Jullien un très beau but de la tête. PD lui a dit : "tu en marques 10 comme ça et je te pardonnerai peut-être le 6-2 !" :)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, lolo 31 a dit :

pour ceux qui sont allés au velodrome, vous connaissez quelques coins pour se garer pas trop loin du stade? et pour repartir c est le bordel? car on ne connait pas du tout. merci d avance

y'a un parking au stade -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Peut être que Toivonen, qui vient d'arriver et n'a joué qu'une partie du dernier amical, ne sera pas aligné d'entrée.

Blin et Pi en MC et Choco devant eux.

Oui je pense que ca serait là meilleur option pour un premier match à l'extérieur.

 

il y a une heure, lolo 31 a dit :

pour ceux qui sont allés au velodrome, vous connaissez quelques coins pour se garer pas trop loin du stade? et pour repartir c est le bordel? car on ne connait pas du tout. merci d avance

Chaque fois que j'y suis allé j'étais en avance et il y a toujours des places dans l'allée devant le stade. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, lolo 31 a dit :

pour ceux qui sont allés au velodrome, vous connaissez quelques coins pour se garer pas trop loin du stade? et pour repartir c est le bordel? car on ne connait pas du tout. merci d avance

Comme dit par ailleurs, tu peux aisément y aller et en repartir en métro.

Evite d'avoir le maillot du Tef à l'approche du stade, on sait jamais :grin:

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 59 minutes, arno31 a dit :

ça se dirige vers une charnière  doria- hubocan pour les sardines :alleztfc:

Connais pas... Ça vaut quoi ?

il y a 59 minutes, arno31 a dit :

ça se dirige vers une charnière  doria- hubocan pour les sardines :alleztfc:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, isley a dit :

Connais pas... Ça vaut quoi ?

 

Hubocan je sais pas il a l'air expérimenté mais Doria apparemment c'est une grosse brêle. Jamais utilisé par Bielsa et son prêt à Grenade n'a pas été très réussi visiblement. Je préfères largement Diop Jullien

Lien vers le commentaire

Merde, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp j'ai oublié d'aller le voir...

Nous on a aucune place à notre disposition a priori (y a qu'à Angers où ça s'est passé différemment parce que je l'ai demandé pour pas avoir de mauvaises surprises mais sinon on gère pas). Soit ils t'ont sorti un mytho, soit la personne qui t'a répondu est incompétente...

Réessaie de les appeler et si ils te redisent la même chose fais-le moi savoir je ferai remonter au tef' pour qu'ils s'en occupent ;)

Lien vers le commentaire

Bon et du coup on sait si Machach a une clause stipulant qu'il ne peut pas jouer contre nous ?

Les marseillais ont l'air vraiment pessimistes sur ce match, les mecs en rajoutent un peu je trouve (ils sont marseillais quoi). Il va falloir se battre si on veut gagner là-bas

Lien vers le commentaire

moi quand je parle de ces clauses on me clashe en me disant que c'est illegal ces clauses etc! comme quoi...

sinon pour le match, oui, il faut pas enfoncer l'om autant que ca, ils sont loin d'etre degueu! offensivement c'est même plutot pas mal du tout!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.