Aller au contenu

Fantasy NFL 16/17


Nista

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nista a dit :

?

On fait en général la draft en soirée mais pour moi ça veut dire au milieu de la nuit.

Et j'ai déjà perdu un pari au killa avec Morg avec ma draft en enjeu. C'est donc lui qui la fera pour moi.

A la limite je me serais réveillé pour la draft NBA mais pas pour celle NFL.

Par contre je travaillerai mon ranking et donnerai des consignes à celui qui aura la gentillesse de la faire pour moi.

Lien vers le commentaire

Ça doit être gérable de faire deux drafts en même temps non? Je veux dire tout ce que je demande c'est de cliquer sur le joueur au top de mon ranking en équilibrant les positions Je ne demanderai même pas de faire gaffe au day off Sinon tant pis je passerai le tout en automatique

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Ça doit être gérable de faire deux drafts en même temps non? Je veux dire tout ce que je demande c'est de cliquer sur le joueur au top de mon ranking en équilibrant les positions Je ne demanderai même pas de faire gaffe au day off Sinon tant pis je passerai le tout en automatique

Non mais tu peux te connecter sur 2 comptes à la fois...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.