Aller au contenu

Fantasy NBA 16/17 classique


Nista

Messages recommandés

il y a 10 minutes, GG a dit :

T'as aucune piste ?

J'viens de me prendre un rateau par chubee. Je tente avec un pote et si jamais je retournerai voir Stormy ou autre ici.

Btw (Chèh @VIX15:ninja: ), popoche revient parmi nous. On est officiellement 27 pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Nista a dit :

J'viens de me prendre un rateau par chubee. Je tente avec un pote et si jamais je retournerai voir Stormy ou autre ici.

Btw (Chèh @VIX15:ninja: ), popoche revient parmi nous. On est officiellement 27 pour le moment.

C'est un message sérieux ou c'est du second degré ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ben si les neuneus, en cas de spot IR, le recrutement du pain-co de Mininista n'aura servi à rien puisqu'il faudrait trouver un autre joueur. A moins que vous ne considériez cette nouvelle recrue comme un simple paillasson que l'on peut exclure à sa guise...:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Hou Hou!!! Il est temps de se réveiller, c'était une menace à peine voilée pour des êtres normalement constitués ( remarque cet épisode relevant votre complexe de superiorité maladif aura au moins eu le mérite de me permettre de vous rayer de cette liste sans hesitation ) en fait...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, GG a dit :

Alors, on tire au sort les conf' et l'ordre des drafts ? :)

L'an dernier on était déjà prêts au 21 Août :grin:

On avait drafté début Octobre, donc faudrait pas traîner pour faire les doodles ^_^

M'en occupe demain ou dans le week-end.

il y a 41 minutes, elmö a dit :

on a pas encore réglé le nombre de joueurs et le spot IR je crois :ninja: 

Voir juste au-dessus.

il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mininista veut tout faire à l'arrache au dernier moment cette année. Par contre pour le spot IR, cette option a été abandonnée pour que nous demeurions un nombre pair.-_-

Rien à voir ! :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.