Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas au bon endroit pour cela...

je ne peux plus me rendre au stade samedi pour le match contre les ragondins :-(

Du coup j'ai 3 places adultes + 1 place enfant en virage porte 7 à vendre. Je ne pense pas que la billetterie accepte de me faire un avoir sur le prochain match malheureusement. Qui  voudrait me les acheter? 3 places achetées une place enfant offerte Ah! ah!

a votre bon cœur et allez le TFC ;-)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Larios82 a dit :

Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas au bon endroit pour cela...

je ne peux plus me rendre au stade samedi pour le match contre les ragondins :-(

Du coup j'ai 3 places adultes + 1 place enfant en virage porte 7 à vendre. Je ne pense pas que la billetterie accepte de me faire un avoir sur le prochain match malheureusement. Qui  voudrait me les acheter? 3 places achetées une place enfant offerte Ah! ah!

a votre bon cœur et allez le TFC ;-)

Ça m'étonnerait que Platini veuille te les acheter en tous cas :ph34r:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé leur match face à Sainté samedi et en effet devant ya beaucoup de possibilités. Va falloir bien les contenir.
Par contre c'est très friable derrière.. Faut dire qu'ils jouent avec 4 attaquants et des joueurs offensifs à la récupération (Plasil, Vada). Pas sûr qu'ils jouent de manière si offensive à l'extérieur d'ailleurs..

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je souhaite inoculer le virus du TFC :ninja: à mon fils de 5 ans et à ma fille de 8 ans en les amenant voir le derby de la Garonne ce samedi soir.

Or, la pluie est annoncée et je voulais savoir à partir de quel rang en honneur sud, on ne se mouille pas.

Merci de me répondre, allez le TEF:P

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Elmandou a dit :

Bonjour,

je souhaite inoculer le virus du TFC :ninja: à mon fils de 5 ans et à ma fille de 8 ans en les amenant voir le derby de la Garonne ce samedi soir.

Or, la pluie est annoncée et je voulais savoir à partir de quel rang en honneur sud, on ne se mouille pas.

Merci de me répondre, allez le TEF:P

Si tu veux leur faire aimer le tfc, vas dans le kop ! C'est avec des "bordelais enculés" sur les corners qu'on forme la relève.  :ninja:

Lien vers le commentaire
Citation

Si tu veux leur faire aimer le tfc, vas dans le kop ! C'est avec des "bordelais enculés" sur les corners qu'on forme la relève.  :ninja:

Alors pour ça, on va attendre un peu  :lol2:.

Sinon est ce que c'est vraiment les aider dans la vie que de leur transmettre ce virus. ça m'a pas trop aider à moi :ninja:.

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, stefece a dit :

Si tu veux leur faire aimer le tfc, vas dans le kop ! C'est avec des "bordelais enculés" sur les corners qu'on forme la relève.  :ninja:

Je suis prêt à te parier ce que tu veux que t'entends beaucoup plus d'insultes en honneur sud qu'en plein milieu du kop. -_-

(déja parce que y a des gens qui chantent et que ça couvre un peu le bruit de ceux qui passent leur temps à insulter :grin: )

Lien vers le commentaire

tfc-bordeaux c'est pas la meilleure affiche pour des tout-petits effectivement. et puis ils sont encore très jeunes, 90 minutes ils risquent de trouver ça très long. attends qu'ils aient au moins une dizaine d'années.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai rêvé un but de Regattin sur un centre de WBY, le ballon est touché par le gardien mais franchit quand même la ligne.

Apres une obstruction de Didot sur le dernier défenseur pouvant intervenir

Lien vers le commentaire

premier match de ma filleul 5 ans ce sera contre paris, elle réclame de venir avec nous alors, cette année elle est abonné.

Déjà ca va commencer par un cadeau l'écharpe, on aura des drapeaux, ils aiment ça les enfants, et peut etre nouveau maillot pour tout le monde (moi c'est fait :grin: et il est beau)

On prévoit de bouger a la mi-temps, bodega ou un tour du stade, ou boutique.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai rêvé un but de   ,   .

mon intuition de devin (low cost) c'est qu'on fera le même score que l'année dernière: 4-0 et qu'un joueur bordelais par sa malchance et sa maladresse entrera et pour longtemps dans l'histoire avec un quadruplé contre-son-camp

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.