Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 17 heures, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai l'impression que beaucoup ont zappé le "it's a match", alors que le tifo n'a aucun sens sans ça selon moi. 

Sur le coup, le tifo n'avait aucun sens pour moi même avec le "it's a match", un problème générationnel sans doute. :ninja:

Lien vers le commentaire

'Nous les ultras on était là (...) pour entendre les toulousains j'ai dû monter le son" :lol:

Bon, cela dit un jour il faudra définitivement faire circuler une notice qui indique pour tous les guindoulous qui jugent l'ambiance devant leur télé que les micros d'ambiance sont placés aux poteaux de corners, donc juste à côté du parcage qui est de toute façon l'endroit le plus proche du terrain (et le mieux couvert) du stade et que donc c'est pour ça que même quand il n'y a qu'une douzaine de mecs en parcage on les entend plus que l'ensemble du Stadium... :o

Ah, et bien sûr, le jour où je deviens dictateur, ma première décision sera d'envoyer au goulag tous les mecs qui font leur chaine vidéo pour donner leur expertise ou leurs conseils -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Ah, et bien sûr, le jour où je deviens dictateur, ma première décision sera d'envoyer au goulag tous les mecs qui font leur chaine vidéo pour donner leur expertise ou leurs conseils -_-

:lol2:

 

ce qui serait bien aussi (karamazov un peu) c'est que le mec qui tape en honneur sud prenne des cours de rythme déjà ( :ninja: ) et ensuite essaie de suivre les chants lancés par le virage de temps en temps, sinon c'est cacophonique et on sait plus quoi taper dans ses mains :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, elmö a dit :

ce qui serait bien aussi (karamazov un peu) c'est que le mec qui tape en honneur sud prenne des cours de rythme déjà ( :ninja: ) et ensuite essaie de suivre les chants lancés par le virage de temps en temps, sinon c'est cacophonique et on sait plus quoi taper dans ses mains :rolleyes: 

Faut suivre le proverbe " Chantez juste, chantez faux, mais au moins chantez fort !"

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elmö a dit :

:lol2:

 

ce qui serait bien aussi (karamazov un peu) c'est que le mec qui tape en honneur sud prenne des cours de rythme déjà ( :ninja: ) et ensuite essaie de suivre les chants lancés par le virage de temps en temps, sinon c'est cacophonique et on sait plus quoi taper dans ses mains :rolleyes: 

:lol2: Mdr il a fait quelques flops mémorables. C'est un gars des Visca?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.