Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Parfait le titre "Durmaz assume ses difficultés" quand le contenu de l'article est "Je sais que je suis assez bon. Je travaille dur à l’entraînement pour être en forme, pour être bon. J’ai eu un creux, cet automne. Mais je ne suis pas devenu un joueur plus mauvais." :lol2:

Lien vers le commentaire

J'espère en tout cas qu'il n'a pas lâché dans sa tête et qu'il est toujours motivé!! la saison prochaine on aura besoin de lui après le départ (presque certain) de Martin!! j'espère aussi que le courant passe toujours entre lui et le coach!!

Lien vers le commentaire

Pour ça il faudrait compléter avec 2 milieux plutôt défensifs : un récupérateur et un relayeur. Un Blin au sommet de sa forme peut jouer ce rôle, mais pour le reste on est un peu léger (en tout cas ceux qui pourraient jouer ce rôle ne sont pas convaincants actuellement). Et de plus cela envoie Trejo sur le banc. Compliqué donc.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, SpeedyTFC a dit :

contre Marseille, en général je viens pas car les Toulousains Supporters Marseillais me dégoûtent !

voilà, et c'est grace aux gens comme toi qu'on est chaque année obligés de se les taper, change rien :thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, elmö a dit :

voilà, et c'est grace aux gens comme toi qu'on est chaque année obligés de se les taper, change rien :thumb: 

Bonne réponse ! Bien qu'abonné moi aussi je déplore l'attitude de ces toulousains qui m'énervent ! Mais si les toulousains faisaient l'effort de venir in y aurait moins de fadas !

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2017 à 17:11, SpeedyTFC a dit :

:ninja: oups sur 19 Matchs au stadium, si chaque Toulousain vient voir un Match au stadium chaque année, cela représente 1 million / 19 matchs > 50 000 spectateurs par Match CQFD

Ceci dit je suis prêt à revenir contre Nice ... La confrontation devrait être intéressante.

contre Marseille, en général je viens pas car les Toulousains Supporters Marseillais me dégoûtent !

Moi aussi je suis dégoûté mais c'est aux joueurs et à nous supporters de faire en sorte que ces gens-là ne se croient pas "chez eux"

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit :

Soyons rassurés : tous nos internationaux sont excellents quand ils ne jouent pas pour notre club :unsure2:!

En effet!! Sylla, Moubandjé, Toivonen et Durmaz!! ça fait plaisir!! ils ont de bons préparateurs et un bon entraîneur au Tèf!! et en plus ils sont bien payés à mon avis!! allez, d'ici quelques jours, ils pourront se relâcher et décompresser!!  les suédois ont encore un match mardi!! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.