Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Comme il a fait ses meilleurs matchs à gauche, qu'il repique au centre quand il joue à droite et qu'il a un profil de 10 selon toi, ce poste nouveau de milieu excentré mais pas trop dans un losange devrait parfaitement lui convenir, surtout si le 10 et le 6 assument toute sa part du boulot défensif. 

Le 10 sera probablement Toivonen, donc ta phrase devient drôle.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Comme il a fait ses meilleurs matchs à gauche, qu'il repique au centre quand il joue à droite et qu'il a un profil de 10 selon toi, ce poste nouveau de milieu excentré mais pas trop dans un losange devrait parfaitement lui convenir, surtout si le 10 et le 6 assument toute sa part du boulot défensif. 

De nos jours on appelle ça un 8 et demi enganche électron libre côté gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, stefece a dit :

Le 10 sera probablement Toivonen, donc ta phrase devient drôle.

Oh merde faut pas dire ce genre de choses, je vais y croire :( 

Et en plus le Toivonen nouveau est arrivé, vu que le mec a pas l'air trop con il s'est dire que pour jouer il fallait qu'il coure. Après je sais pas juste qu'à quand ça va durer :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Oui quand tu vois la fin de saison avec un Martin transparent, j'espere que de s'etre entete a le faire jouer nous permettra de le vendre et Jim en titulaire.

à l’instant, Nijni a dit :

Oh le con :grin: 

Il pas marqué un peu le même but avec nous ?

Contre le PSG il met dans ce style sauf qu'elle est croisé

Lien vers le commentaire

Heureusement que vous n'êtes pas selectionneurs les gars .... parce que si vous situez Durmaz comme titulaire incontestable au tfc par ce qu il a montré cette saison .... y a du boulot !!

Le fait qu'il marque un joli but ce soir ne le dédouane pas du tout de toute la saison ....  Ce n'est pas parce qu'on reussit 3 match dans une carriere qu'on fait une grande carriere ..

On peut éventuellement appeler ça , le syndrome Elmander si vous voulez ... Le foot , n'est pas une science exacte , un mec qui ne s'intègre pas ... c'est pas la peine !

Lien vers le commentaire

Perso je sais voir un bon joueur et du niveau technique de Durmaz au Tef c'est pas souvent que ça nous arrive. Si un gas qui a 40 sélection avec la suede est pas titulaire au TFC y a des questions a ce poser, on est pas le PSG.

Quant à sa saison je l'ai trouvé chaque fois correct et tres bon sur certain match et faut replacer aussi les autres joueur qui on joué à sa place Sylla, tu le trouve bon lui ? Martin a gauche tu l'as trouvé bon ?

Désolé mais si c'est le cas on a pas du tout la même vision footballistique.

Lien vers le commentaire

Durmaz c'est un joueur de ballon qui régale et rigole avec le ballon aux pieds (cf. sa remontée de balle contre Nantes). En terme d'efficacité cette saison c'est 2 buts en championnat, un en coupe, 1 super passe décisive contre Angers. Pas exceptionnel

Les mois de novembre et décembre lui ont été fatal. Il a joué toute une série de matchs, on aurait dit qu'il était blessé . Ca donnait l'impression que le tef jouait à 10!  Claudius a raison. Sur ce qu'il a montré sur le terrain (je ne sais s'il est bien intégré ou pas) avec le tef, je ne pense pas qu'il méritait une place de titulaire à Toulouse.

On peut être déçu du rendement de Martin,  mais en terme de volume de jeu, de capacité à créer des décalages, il est clairement au dessus de Jimmy Durmaz.

 

 

 

Lien vers le commentaire

martin , on a le droit de lui en vouloir pour avoir vendengé des pénos cette saison ...  par contre ,c'est un mec qui est a 150% en terme d'engagement !!

L'engagement dans un club comme le tef , c'est la base de la rèussite du club ! parce qu'ici , on n'a pas les moyens de mettre 200M  dans les transferts ... donc , il faut compenser ! 

 

Viola , un gros problème dans le foot , c'est l'engagement .. c'est récurrent .... trop de joueurs se comportent mal en ce sens parce qu'ils ont un bagage technique un peu superieur a la moyenne ... a tel point que ca en devient très vite un gros probleme collectif....

 

Le foot , soit on le joue a fond , soit on le joue a fond soit , on le joue a mi temps ...  et trop de joueurs sont dans ce cas ..... 

Et ton durmaz , a mon sens , n'est pas un mec "engagé" pour le TFC !

 

à l'instant , toivonen , vient d' " abattre " l'equipe de france de foot !!

 

si tu penses , sincèrement que le tfc doit jouer la coupe du monde , dis  nous le , on peut comprendre ... Ah! ah!

 

Allez , je passer a autre chose !

je suis dégouté !

 

Modifié par claudius
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.