Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

2 hours ago, VIX/15 said:

Pas de panique, si on perd on aura le même nombre de points que l'an dernier à la même période. -_-

Pour l'instant, on fait moins bien que l'année dernière face aux mêmes adversaires... Je ne vois pas de progression et si on perd à Sainté, il faudra se poser les bonnes questions -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Pour l'instant, on fait moins bien que l'année dernière face aux mêmes adversaires... Je ne vois pas de progression et si on perd à Sainté, il faudra se poser les bonnes questions -_-

Absolument ! Cette saison Dupraz ne fait pas mieux qu'Arribagé, les gens ne semblent pas s'en rendre compte... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Perrin est suspendu contre nous il me semble.

contre Montpellier , ils ont joué en 3/5/2 avec Pogba , Perrin et Karamoko (un jeune du centre) derrière car aprés le match de Bordeaux , cette défense n'avait pas l'air rassurante d'ou le changement de dispositif de Galtier.

Si on ajoute a cela les blessés (polomat, m'bengue,hamouma, entre autres) et les instances de départ (mollo) je pense pas qu'on affrontera le meilleur Saint-etienne de la saison.Mais bon ça reste une bonne équipe équipe, solide et dure a bouger.

Puis surtout il y a la statistique de la double réception à domicile en championnat qui voie rarement l'équipe qui accueille glaner les 6 points.

bref confiant pour ma part.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, gianni31 a dit :

Puis surtout il y a la statistique de la double réception à domicile en championnat qui voie rarement l'équipe qui accueille glaner les 6 points.

Quels sont les chiffres de cette stat ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

Ahah jusqu'à mai 2017 plutôt ^^

Si on atteint 42 points à la trêve, on joue le titre :lol2:

Non, remember Bordeaux : ils avaient 42 points à la trève et n'en ont pris qu'une vingtaine après pour échouer à la 6e place.

Le Bordeaux Blanc grand cru s'est alors changé en horrible piquette. Il était temps qu'il ne soit plus tiré. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Quels sont les chiffres de cette stat ?

Surement plus ou moins les mêmes que la statistique de "deux matchs à la maison séparés par un match à l'extérieur".

Il y a 3 heures, hmg a dit :

Pour l'instant, on fait moins bien que l'année dernière face aux mêmes adversaires... Je ne vois pas de progression et si on perd à Sainté, il faudra se poser les bonnes questions -_-

Oui, comme: peut on faire la saison avec Sylla et Somalia ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, gianni31 a dit :

j'ai pas de chiffres mais c'est ce qu'on dit , non ?

pas l'impression d'avoir dit une énorme connerie :huh:

Je crois que les on dit sur cette "stat" sont faux -_- 

Même nous on l'a fait sous Dupraz contre Caen et Bastia...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.