Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, arno31 a dit :

et hop 8 places dans le cornet :grin:

une fois connecté on peut faire autant de commande qu'on veut, nimp

Par contre j'arrive pas à télécharger les ebillet  depuis mon compte (sous firefox)

 

edit : ebillet dispo 10 jours avant le match

Tout ça c'est à cause d'Arribagé ! :angry: 

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2017 à 11:35, Bibo31200 a dit :

Après avoir attendu plus d'une heure, j'accède enfin à la billetterie, et là surprise surprise, rien pour les abonnés du TFC, seulement les licenciés FFF et le Club des Supporters..

Je suis plutôt dans le même cas, 3H d'attente et rien pour les abonnés TFC, quelqu'un est passé par ce chemin ou bien il faut attendre le 12? (comme je le pense)

Lien vers le commentaire

extrait FAQ billeterie :

Vos ebillets sont disponibles environ 10 jours avant la rencontre, directement mis à disposition sur votre espace personnel. Si vous avez commandé moins de 10 jours avant la rencontre, vos ebillets sont donc disponibles dès réception de votre email de confirmation.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Allezletfc.net a dit :

Ca rassure, le lien n'était pas un site arnaque de LaCroix -_-

Si ça avait été le cas, il t'aurait fallu aller frapper à 2-3 portes dans les bureaux du Tef' (et plutôt des bureaux haut placés) puisqu'il venait directement de chez eux :grin:

Et crois-moi que t'aurais pas été le seul à aller lui crever les pneus du scooter :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.