Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Matuidi >>>>>>>>>>>>> Pogba en terme de rapport qualité/prix. -_-

Et putain de système de quote té.

mais qu'est-ce qu'on en a à branler de son prix ???

pogba >>>>>>>> matuidi sur le talent, y'a même pas à débattre !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

mais qu'est-ce qu'on en a à branler de son prix ???

pogba >>>>>>>> matuidi sur le talent, y'a même pas à débattre !

Ben ce qu'on en a à branler c'est qu'il y a énormément d'attente autour de Pogba, qui est une superstar du football (alors qu'à titre personnel je trouve qu'il n'a jamais démontré qu'il avait de quoi l'être, mais bon...), alors qu'il mérite pas (ou n'est pas aujourd'hui capable de supporter) que tous les regards soient braqués sur lui et qu'on en fasse la pierre angulaire de l'équipe de France, ça te parait impossible?

Et son talent supposé, Pogba un jour va falloir qu'il le montre. Tu sais très bien que je préfèrerais toujours un moche besogneux à 10 beaux feignants. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ben ce qu'on en a à branler c'est qu'il y a énormément d'attente autour de Pogba, qui est une superstar du football (alors qu'à titre personnel je trouve qu'il n'a jamais démontré qu'il avait de quoi l'être, mais bon...), alors qu'il mérite pas (ou n'est pas aujourd'hui capable de supporter) que tous les regards soient braqués sur lui et qu'on en fasse la pierre angulaire de l'équipe de France, ça te parait impossible?

mais :mellow:

en quoi ça justifie qu'on l'appelle "pogbite" et qu'on en fasse le bouc émissaire de l'edf alors que matuidi est nul ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fredC a dit :

Il s'est bien repris sur le centre pour le but de Gameiro quand même ... Bonne rentrée de Sidibé à sa place.

 

Le blème c'est que quand il réussit un truc, il est en sur-régime. En fait, sa blessure, c'est un burn out :ph34r:.

(Sagna est à Gollum ce que Trejo est à F82 et Aguilar à Sawyer :ninja:)

il y a une heure, Doberman a dit :

Tu le trouves bon ? il joue tout le temps pour des prestations moyenasses alors que le petit Kanté pourrait, selon moi, avoir sa chance...

Je l'ai trouvé excellent sur le plan défensif. Alors OK yavait rien en face mais enfin il a nettoyé sévère.

Avec le ballon, c'est un mystère. Là où je l'ai trouvé le pire, c'est sur des passes faciles, latérales. Il les met systématiquement derrière le joueur comme s'il s'en foutait... D'autres fois, il multiplie les touches de balle inutiles. Balle au pied, je pense que ce garçon se fait un fantasme de lui-même...

Lien vers le commentaire

Vous êtes quand même incroyable! Matuidi n'est plus au meilleur de sa forme mais il y a une ou deux saison il était vraiment énorme. Quant à Pogba c'est évident qu'il a un talent incroyable, son problème est de l'exploiter à bon escient.

Matuidi étant clairement en baisse et Pogba répétant des prestations pas vraiment abouties en EdF ce ne serait pas scandaleux de les retrouver sur le banc. Mais pas la peine de les tailler en pièce pour ça :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Vous êtes quand même incroyable! Matuidi n'est plus au meilleur de sa forme mais il y a une ou deux saison il était vraiment énorme. Quant à Pogba c'est évident qu'il a un talent incroyable, son problème est de l'exploiter à bon escient.

Matuidi étant clairement en baisse et Pogba répétant des prestations pas vraiment abouties en EdF ce ne serait pas scandaleux de les retrouver sur le banc. Mais pas la peine de les tailler en pièce pour ça :unsure:

Disons que si ces 2 joueurs jouaient à leur poste ce serait peut-être mieux. Deschiant est le responsable....

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elmö a dit :

mais tailler pogba, même si il est pas extraordinaire, je comprends pas -_- 

Ba écoute, 110 putain de patates. Un mec que tout le monde présente comme le futur plus grand joueur de la planète, mais qui n'a au final jamais rien fait de concret sur du moyen-long terme et qui galère dans son club. Club qu'il a, au passage, traité comme de la merde quand il est parti à la Juve, avant de revenir à grands coups de "c'est le club de ma vie" toussa, quand il a été transféré avec un salaire colossal 4 ans plus tard. Qui est aujourd'hui la risée de tous les fans anglais parce qu'il a affiché plus de coupes de cheveux que de bonnes perfs sous le maillot de Manchester. Imposé comme titulaire dans le trident de l'équipe de France y a 3 ans, depuis y a systématiquement des problèmes et un déséquilibre criant au milieu de terrain en équipe de France.

Si tu vois pas pourquoi beaucoup de gens pensent qu'il ferait bien de redescendre sur Terre... (et oui, j'ai toujours trouvé Matuidi carrément honnête ++ pour ce qu'on attend de lui, c'est-à-dire de récupérer des ballons et de les projeter vers l'avant, pas de faire 3 gris-gris dans le rond central puis d'envoyer un long ballon qui se transforme en passe décisive)

Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Vous êtes quand même incroyable! Matuidi n'est plus au meilleur de sa forme mais il y a une ou deux saison il était vraiment énorme. Quant à Pogba c'est évident qu'il a un talent incroyable, son problème est de l'exploiter à bon escient.

Matuidi étant clairement en baisse et Pogba répétant des prestations pas vraiment abouties en EdF ce ne serait pas scandaleux de les retrouver sur le banc. Mais pas la peine de les tailler en pièce pour ça :unsure:

Voila, +1. Je veux pas qu'on traite Pogba comme de la merde, juste qu'on lui mette la bonne tarte dans les dents qu'il mérite pour qu'il enfile son bleu de chauffe et se rende compte qu'il n'est pas encore arrivé à la place qui devrait être la sienne.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Je veux pas qu'on traite Pogba comme de la merde

"pogbite" -_-

franchement, le prix qu'il a couté, ses histoires en club, ses coupes de cheveux, pour moi ça n'a même pas à être pris en compte sauf si on était là pour faire un vrai débat argumenté (encore que ses cheveux hein ! ), ce qui n'était absolument pas le cas au départ...

on a une équipe franchement classe, avec des super joueurs, une équipe qui a plus de gueule que ce qu'on a vu depuis longtemps, et dans cette équipe, y'a plein de mecs encore perfectibles avec un gros potentiel, dont pogba, et je trouve que le post de dob à son égard était dingue (ce n'est que mon avis -_- ), c'est juste à ça que je réagissais et seulement à ça !

parce que moi les considérations tactiques hein, tu auras ptet pas remarqué, mais je participe généralement pas à ce genre de discussion :ninja: 

Lien vers le commentaire

Certains en parlent comme d'un vulgaire joueur.. il me semble qu'à la Juve, il a quand même été pas trop mal durant 3-4ans, dans un milieu à 3, là ou il est le meilleur, car plus libre..à MU, et en EDF il joue dans un milieu à 2..il est "bridé"..après on s'étonne qu'il joue simple...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Certains en parlent comme d'un vulgaire joueur.. il me semble qu'à la Juve, il a quand même été pas trop mal durant 3-4ans, dans un milieu à 3, là ou il est le meilleur, car plus libre..à MU, et en EDF il joue dans un milieu à 2..il est "bridé"..après on s'étonne qu'il joue simple...

Certes il y avait le fric, l'agent, etc, mais il paye les conséquences de son choix. Il avait tout pour être extraordinaire à la Juve, avec une organisation toujours complémentaire pour lui, et au final il se casse sans rien dire (ah si, il a offert 1 rolex à chaque membre de l'équipe et du staff 2 mois après son départ !). Et maintenant il se retrouve à faire quelque chose qu'il sait pas faire pour moi, gérer le jeu, savoir prendre les bonnes décisions, pas être un chien fou en gros.

J'aime bien le joueur et s'il s'améliore tant mieux pour lui, mais pour l'instant il a bien cherché ce qu'il a, et bon courage à lui sur les prochains mois :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.