Aller au contenu

Jeu LDC + de buts - saison 2016/2017


cd31

Messages recommandés

@Ekelund @Toulousiano  @valdo 

A. Ekelund** - drumriser  -->  3-3

Real Madrid - Real Madrid

B. valdo - Toulousiano  -->  0-4

pas de prono - Real Madrid

 

1/2 finale, retour

* mardi 9 mai à 20h45

Juventus Turin - Monaco

* mercredi 10 mai à 20h45

Atletico Madrid - Real Madrid 

 

Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre prono par MP. Dans ce cas, je vous demanderai de venir poster ici même "prono envoyé par MP" pour que je puisse vérifier si je l'ai bien reçu. ;)
 @Ekelund tu peux envoyer ton prono par MP @Flolynyk vu que Rémi n'a pas accès au forum.

Pour les questions subsidiaires, seul le site UEFA.com sera pris comme référence.

QS1 : A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ?
QS2 : Combien de buts seront marqués sur l'ensemble des 1/2 finales retour ?

Si les QS n'arrivent pas à vous départager, celui qui a obtenu le plus de points lors de la phase de groupes sera déclaré vainqueur.

 

:!: date limite des pronos : mardi 9 mai 2017 à 20h45 !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

t'es chatté cd :grin: 

J'ai commencé à mater le match à la 17è, quand j'ai vu le score je me suis dit c'est mort !! :grin:

@Ekelund @Toulousiano  @valdo 

A. Ekelund** - drumriser  -->  5-5  --> drumriser qualifié grâce à la Q1 (Saul Niguez - Atletico Madrid - 12è)

Atlectico Madrid 27/5 - Juventus 9/7

B. valdo - Toulousiano  --> 2-4  --> Toulousiano qualifié

Real Madrid 6/6 - pas de prono 

 

1494502856-champions-league.jpg

 

FINALE

samedi 3 juin 2017 à 20h45

Juventus - Real Madrid

 

Le nombre de buts pris en compte sera celui du temps règlementaire + éventuelles prolongations

QS 1 : Minute du but le plus rapide
QS 2 : Minute du 1er carton jaune


:!: Pour les questions subsidiaires, seul le site UEFA.com sera pris comme référence.


Toulousiano, si tu le souhaites tu peux envoyer ton prono par MP @Flolynyk sans oublier les QS. Dans ce cas, merci de venir poster ici même "prono envoyé par MP" afin que flof puisse vérifier s'il l'a bien reçu et si tout est conforme. 

:!: date limite des pronos : samedi 3 juin 2017 à 20h45 !

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.