Aller au contenu

Ligue Europa


Stormy31

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Planino a dit :

Tu le trouves bon ? Je le trouve doué techniquement mais qu'est-ce qu'il est con dans son jeu, il fait toujours le mauvais choix.

Et pas plus rapide que ça. J'ai préféré le dénommé Younes, d'assez loin.

En tout cas, je tire mon chapeau à Genesio : jouer en 2-3-4 avec deux ailiers droits c'est innovant. Peut-être que Lyon pourrait recruter Toivonen en ARD la saison prochaine ? :unsure2:

Parce qu'il défend mieux que Rafael.

Les Lyonnais ont été vaillants -avec un Gonalons retrouvé- mais qu'est-ce que c'est mauvais, quand même. Et tout mauvais qu'ils sont, ils auraient du arracher la prolongation (les entrées de Rybus et Ghezzal ayant apporté un plus énorme). Comme quoi, la grinta, l'agressivité, ya presque que ça de vrai.

Lien vers le commentaire

Cornet est vraiment une pipe! Fekir il a jamais retrouve son niveau! 

Comment genesio peut sortir valbuena plutot que cornet?!? Et qu'on me dise pas que valbuena cuit! Meme a 100% cornet n'a jamais rien fait dc laissons valbuena , sur un coup , il peut te gagner le match

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Côté Ajax, Sanchez a une meilleure qualité de relance que De Ligt :gollum: 

 Stefece trouve son message dénué d'intérêt ( quoique le fait de citer lui-même les chiffres comme s'il avait fait l'étude lui-même au lieu de publier le lien en dit long sur la malhonnêteté du personnage ) dans le topic statistiques, très intéressant par ailleurs. :hanouna:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.