Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit :

C'est comme pour le vin 2017 au resto, juste une preuve de plus qu'on est dans une faille spatio-temporelle.

j'ai pensé à ça en demandant mais j'en ai pas parlé parce que c'est une private et c'est maaaaaaaaaaaaaal :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elmö a dit :

j'ai pensé à ça en demandant mais j'en ai pas parlé parce que c'est une private et c'est maaaaaaaaaaaaaal :ninja: 

Ouais, je me suis dit ça aussi, et puis après réflexion, je me suis dit que je m'en foutais. :ninja: 
Et puis, je suis plus à un truc mal près ici. :grin: 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le dernier (y avait pas le feu et le replay c'est pas pour les chiens ;)).

Julie, c'est un phénomène rare, un truc à mettre sous verre. Les casteurs se sont fait plaisir, c'est certain. Au début, j'ai parfois pensé qu'elle forçait pour paraître la crétine inoffensive. Mais non, elle et son neurone vivent le truc à fond en toute spontanéité. Ça la rend d'ailleurs sympa et elle a tout d'une mascotte (put..., ce plat !). 

 

Lien vers le commentaire

 Même le faux basketteur dont Brogniard a vanté la détente a réussi à en prendre un, c'est dire si leur performance a été ridicule. Pourtant comme l'indique son maillot de bain, Jesta semblait avoir toutes les qualités requises pour briller lors de cette épreuve.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.