Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GG a dit :

Je sais pas ce que tu as contre Julie. Elle est perchée mais au moins elle est motivée, elle se donne, et elle triche pas.

elle est con comme un caillou peut-être

pis elle fait que chanter des trucs de merde :ninja: 

après oui elle est motivée et tout...

Lien vers le commentaire

Elle fait plus cagole qu'idiote à mon avis. Enfin moi elle me dérange absolument pas, au moins elle joue pas un rôle (ou alors faut lui réserver un césar :grin: ). Je préfère un personnage naturel comme elle plutôt que quelqu'un qui essaye de faire de la stratégie mais qui fait que de la merde (cf Alain l'an dernier :ninja: )

Lien vers le commentaire

Julie est incroyable ! Pas si conne, comme quand elle fait fouiller son sac pour se dédouaner, mais le reste du temps c'est le comble de l'ingénuité, pour rester gentil. Bon, quelques perles quand même : "...la caserne d'Ali Baba...", "...mes poils qui s'irritent...", "...fingers in the noise..." Je l'ai trouvée limite insupportable de niaiserie au début mais elle tranche agréablement avec les tordus habituels. Maintenant elle me fait marrer et je vois qu'elle à encourager pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

Julie est incroyable ! Pas si conne, comme quand elle fait fouiller son sac pour se dédouaner, mais le reste du temps c'est le comble de l'ingénuité, pour rester gentil. Bon, quelques perles quand même : "...la caserne d'Ali Baba...", "...mes poils qui s'irritent...", "...fingers in the noise..." Je l'ai trouvée limite insupportable de niaiserie au début mais elle tranche agréablement avec les tordus habituels. Maintenant elle me fait marrer et je vois qu'elle a encourager pour l'instant.

 

Sacrifier sa dignité pour prouver qu'elle n'a rien caché dans son sac en insistant plus que lourdement est de la haute voltige...:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

Le montage de l'émission doit y être pour beaucoup quand même ! -_-

Non. Rarement vu un mec aussi casse-couilles, pédant, imbu. Il se la joue stratège et grand manipulateur, mais moi je trouve que c'est une merde :ninaj: 

Dommage que les rouges soient nuls, ils vont se faire avoir alors qu'il faudrait le dégager vendredi prochain -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Non. Rarement vu un mec aussi casse-cmêmeses, pédant, imbu. Il se la joue ve et grand manipulateur, mqu'oais moi je trouve que c'est une merde :ninaj: 

Dommage que les rouges soient nuls, ils vont se faire avoir alors qu'il faudrait le dégager vendredi prochain -_- 

Je suis persuadé que si on te filmait pendant une semaine dans les memes conditions, qu'on te posait des questions et tout, avec le montage on pourrait très facilement te faire passer pour ce qu'on veut -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.