Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Je vois pas trop ce que ca change pour les Rouge qui sont toujours en infériorité :unsure2:

Ils se retrouvent a 6 contre 6 non? et avec le vote noir pour les jaunes..

En tout cas c'est pas benoit qui a gagné KL, il bosse chez Decathlon a Toulouse :grin: 

Lien vers le commentaire

Ce qui change un peu c'est qu'il y a une place de moins à l'orientation, donc les Jaune peuvent avoir envie de se trahir plus rapidement. Mais en attendant ils peuvent reprendre leur stratégie et faire sauter Candice la semaine prochaine, je me méfie beaucoup du teaser du prochaine épisode.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Ils se retrouvent a 6 contre 6 non? et avec le vote noir pour les jaunes..

En tout cas c'est pas benoit qui a gagné KL, il bosse chez Decathlon a Toulouse :grin: 

Si tu gagnais 100000€, t'arreterais de bosser toi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Ils se retrouvent a 6 contre 6 non? et avec le vote noir pour les jaunes..

En tout cas c'est pas benoit qui a gagné KL, il bosse chez Decathlon a Toulouse :grin: 

et il essaie de gratter des tattoos gratos avec sa meuf :ninja: 

 

il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

Si tu gagnais 100000€, t'arreterais de bosser toi ?

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ZeStump a dit :

Avec de grosses blaires en face, c'est plus simple... :ninja: Les mecs (et filles) ont un gros doute qu'il ait l'anneau mais pas grave, ils votent quand même tous contre lui... bien joué. :lol2: 

Alexandra surtout, les autres en ont plus ou moins rien à foutre, particulièrement Gignac :ninja: Si Jean-Luc avait été ça serait pas passé comme ça !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bondurant2001 a dit :

J'ai un doute, y'a eu 7 votes annullés contre benoit, non ? ca veut dure qu'un rouge a voté Benoit (6+1) ? Le vote noir de Lau ( :ninja: ) etant  Jeremie

Merde je me suis dit peut-être que Candice a troll et a voté Benoît, peut-être que Mathieu Madénian en avait marre de Benoît, ...

En fait y avait juste 7 jaunes au conseil - Béryl =6 :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bondurant2001 a dit :

J'ai un doute, y'a eu 7 votes annullés contre benoit, non ? ca veut dure qu'un rouge a voté Benoit (6+1) ? Le vote noir de Lau ( :ninja: ) etant  Jeremie

Non ils etaient 7 jaunes...

au final les rouges sont toujours en inferiorite donc ca change rien ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non ils etaient 7 jaunes...

au final les rouges sont toujours en inferiorite donc ca change rien ! 

Ca change surtout qu'il leur ont mis un coup sur la tete et que Jesta et Jeremie vont changer de camp -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bebs a dit :

Merde je me suis dit peut-être que Candice a troll et a voté Benoît, peut-être que Mathieu Madénian en avait marre de Benoît, ...

En fait y avait juste 7 jaunes au conseil - Béryl =6 :ninaj: 

 

il y a 18 minutes, chubee a dit :

Non ils etaient 7 jaunes...

au final les rouges sont toujours en inferiorite donc ca change rien ! 

J'etais persuadé qu'ils etaient 6 rouges, et 5 jaunes, donc la semaine prochaine 5 contre 5.

merci de vos precisions.

 

qZEcS49.gif

 

Finalement, qui a bouffé des huitres ?

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2016 à 11:48, ZeStump a dit :

Avec de grosses blaires en face, c'est plus simple... :ninja: Les mecs (et filles) ont un gros doute qu'il ait l'anneau mais pas grave, ils votent quand même tous contre lui... bien joué. :lol2: 

 Bah le jeune beauf à la tête de russe/belge ne voulait pas changer d'avis une deuxième fois. Question de principes et de discipline personnelle.-_-

Le 22/10/2016 à 12:07, elmö a dit :

en échange de pub sur instagram :vrai:

autant dire qu'ils ont été bien reçus :ninja: 

 Oh les crevards...:lol2: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.