Aller au contenu

Mon Petit Gazon


Milky

Messages recommandés

  • Wing
  • KellyOluanyktamer
  • Toulousiano
  • Bebs
  • 3noze3
  • Milky

 

 

 

__________________________________________

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent, je sais pas si ça vous dit de créer un Ligue entre nous ?

Pour les autres : https://www.monpetitgazon.com/rules

Citation

J'ai pas le courage de me cogner 5 pages de règlement, dites-moi comment ça marche vite fait bien fait !

Mon Petit Gazon veut rendre vos lundis matin sympa, rien que ça : chaque week-end, vous défiez un ami dans un match (virtuel hein) dont le résultat dépend des VRAIES peformances de vos VRAIS joueurs du championnat FR/UK (achetés dans un mercato initial sans pitié face à vos amis).

Si vos amis ont la flemme de vous expliquer les règles, pas de souci, c'est intuitif, lisez ces quelques lignes et lancez-vous, ça viendra tout seul (et si vous êtes ambitieux et perfectionniste, le règlement complet est ci-dessous).

1/ Créez une ligue de 4, 6 ou 8 participants avec vos amis ou collègues (pas que des gros footeux d'ailleurs, même les gens pour qui foot=Zidane peuvent gagner, c'est dire). Vous pouvez aussi en trouver sur notre funky page Facebook. Vous jouerez ENTRE VOUS pendant une saison MPG (qui peut durer entre 1,5 et 4 mois).

2/ Le jeu commence par un mercato, grosse montée d'adrénaline : vous avez 500M€ pour vous constituer une équipe avec de vrais joueurs de division 1 lors d'un mercato sanglant avec enchères fermées. Mettez le bon prix et soyez roublard pour piquer les meilleurs joueurs à la barbe de vos amis (qui aura Lacaz' ?). Le mercato dure quelques jours (sauf boulets.

3/ Une fois fini, votre championnat MPG commence : chaque journée de division 1 (FR ou UK) correspond à une journée MPG dans laquelle vous affrontez l'un de vos amis (matchs A-R). Vous gagnez votre match selon les buts mis par vos joueurs dans la vraie vie et les buts dits "MPG" (si vos joueurs ont une bonne note grâce à leurs perfs : but, passe dé, tacle... Les détails plus bas.). Et petit kiff : on vous offre des bonus scandaleux pour plomber votre adversaire (Nanard, Zahia,...).

4/ Les journées de D1 FR/UK passent, vous gagnez/prenez des roustes et voyez votre classement évoluer dans votre ligue de 4,6 ou 8 amis. Si vous êtes en mode Expert, more fun : vous pouvez continuer à acheter/vendre des joueurs et faire des offres sous le manteau à vos adversaires

Alors, on s'offre une petite piquouse d'adrénaline hebdomadaire ?


 

On peut peut être déplacer dans Fantasy :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, MilGeeking a dit :

C'est en match Aller Retour donc si on est 4 on part sur 7 journées (On peut être 4, 6 ou 8)

Tout le monde est chaud pour la Ligue 1 ?

Si t'es 4 tu pars pour 6 journées.

Il y a 11 heures, MilGeeking a dit :

Le mercato (les enchères) durant 3 jours, ça va être tendu pour ce week end, je propose d'attendre Vendredi pour voir si il y a des nouveaux joueurs, et de le lancer en début de semaine pro !

Et le mercato ne dure pas 3 jours mais 3 tours. Si les participants font leurs 3 tours d'enchères en même temps, le mercato peut durer 15 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Si t'es 4 tu pars pour 6 journées.

Et le mercato ne dure pas 3 jours mais 3 tours. Si les participants font leurs 3 tours d'enchères en même temps, le mercato peut durer 15 minutes ;)

Ah ouais 6 journées au temps pour moi !

J'entends bien mais je préfère prévoir large :ninja:

 

t'es intéressé ?

Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Montpellier

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.