Aller au contenu

Mon Petit Gazon


Milky

Messages recommandés

J'ai cliqué sur "Entraîneur", je ne comprends absolument rien :ninja:

C'est quoi la valise à nanard, Suarez etc ? Comment on place nos joueurs ?

Bon, j'ai trouvé pour placer les joueurs, faut cliquer sur les slots ; la liste des joueurs dispos pour le poste apparaît :ninja:

Par contre el reste toujours rien compris :ninja: 

Lien vers le commentaire

La valise à Nanard, Suarez etc ce sont des bonus, qui ajoutent un petit côté "coup de pute" au jeu :grin: Tu ne peux les utiliser qu'une ou deux fois sur la partie, selon le bonus.

Valise à Nanard : A la mi-temps du match, vous donnez discrètement une mallette à l'équipe adverse. Etrangement, 1 de leurs but est annulé (réel ou virtuel). Le premier buteur sur la feuille de match voit donc son but annulé.

Suarez : Vous lâchez votre Hannibal en herbe. Croc, -1 point pour le gardien adverse.

Zahia : Ahh sacrée Zahia. De passage dans les vestiaires, elle a ce don pour égayer un à un tous vos joueurs. GRRRRR. +0.5 point pour chaque titulaire aligné dans votre équipe, allez hop.

Tonton médecine : Toujours là avec sa seringue... +1 point pour le joueur qui a reçu sa piquouse.

Pour le reste, je t'invite à lire au moins une fois en entier les règles, pour bien être au courant des mécanismes du jeu. Surtout au niveau des remplaçants, des buts MPG, des Rotaldo etc....

Hésitez pas à demander si quelque chose est pas clair ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

T'as un petit message en bas à droite quand tu fais valider ?

 

Wing :boxe:

Je pouvais pas valider du tout. 
Mais effectivement c'est revenu, et comme Bebs, ça m'a fait pareil hier pour le mercatal.

Lien vers le commentaire

Oui le site a buggé grave hier je ne pouvais pas me connecter du tout, ça doit venir de ça.

Maintenant que le mercato est terminé, la partie va pouvoir commencer.

Voici l'effectif du futur champion -_- :

Gardiens : Subasic, Reynet.
Défenseurs : Kurzawa, Corchia, Sarr, Mamana, Pablo, Marquinhos, Bengtsson, Baysse, Sabaly, Sylla.
Milieux : Hamouma, Verratti, Blas, Coco, Blin, Tolisso, Bernardo Silva, Rabiot, Rony Lopes, Ndoye, Gourcuff.
Attaquants : Santini, Crivelli, Cornet, Tannane, Bifouma, Beric, Menez.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.