Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

En résumé :

Sont motivés, quelque soit la draft :

  • Broilmo
  • Bebs
  • JointRom
  • Akinos
  • Toulousiano
  • Milky
  • marco

 

Chaud mais pas trop sur les enchères :

  • elkjaer
  • Nista
  • Kelly
  • Zach
  • Al

 

Chaud mais avec enchères :

  • GG

 

Faut voir :

  • elmö
  • wing
  • francis
  • hwl

 

Soit 17 personnes qui se sont manifestées pour le moment ... je pense qu'on devrait arriver à en trouver au moins 12/14 sûres de jouer le jeu sur le long terme :)

Modifié par GG
j'ai changé marco de catégorie
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Moi ce qui me fait peur c'est de pas bien maîtriser ce système d'enchère et de rater la draft,

Même moi je maîtrise pas ce système. Il faut pas arriver à la draft comme ça, il est obligatoire de faire plusieurs mocks pour s'habituer aux enchères.

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais si on fait l'auction je jouerai quand même ça me dérange pas -_- 

Rémi a dit pareil il me semble.

Est-ce-que les autres seraient aussi prêts à faire un effort ? @elkjaer ? @al_thunder ? @KellyOluanyktamer ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon, on est 14 :

  • Broilmo
  • Bebs
  • JointRom
  • Akinos
  • Toulousiano
  • Milky
  • marco
  • elkjaer
  • Nista
  • Kelly
  • Zach
  • Al
  • GG
  • elmö

 

Je pense que ca va s'arrêter là à moins que 2 personnes ultra motivées ne se manifestent d'ici la draft.

Pour la draft justement, certains ne sont pas du tout chauds pour les enchères, donc on va partir sur une draft normale pour pas faire de frustré (à part moi peut-être, mais c'est vrai que ca demande pas mal de préparation et même moi je suis pas sûr de pouvoir y consacrer le temps qu'il faut)

Par contre j'aurai besoin des éclairages de @Toulousiano pour savoir comment ca se passe à la fin de la saison. Combien de joueurs peut-on garder, comment ca influe sur la draft de l'année suivante, etc etc ... parce que la je maîtrise rien et qu'il vaut mieux savoir à quoi s'attendre quand même :unsure2:

 

Lien vers le commentaire

Le nombre de joueur a conserver d'une saison sur l'autre tu le définis toi même

Pour l'impact d'une saison sur l'autre 2 possibilité

en dynastie classique le joueur conservé te faire perdre le tour de draft ou il a été picker

   ex : si tu veux conserver le joueur X pris au 1 er tour de draft a la saison 1 ,en saison 2 tu perds se tour de draft ( a savoir qu'on peut inclure ces tours de draft dans les trades), tu peux garder aussi un joueur que tu as obtenu par un trade, le principe reste le même pour le conserver il te coutera le tour de draft auquel il a été pické, donc lors d'un trade il faut faire gaffe a pouvoir le conserver la saison suivante (par exemple avoir récuperer précédement un tour de draft équivalent)

 

en mode auction pour conserver un joueur ca valeur d'acquisition sera déduite de ton capital de départ de la 2eme saison

  ex: si tu veux conserver le joueur X drafter pour 10 $ ces 10 $ seront déduis de ton capital en saison 2, par contre si tu veux garder un joueur que tu as acquis en free agent et qui n'a pas été drafté seulement 1$ sera déduit de ton capital.

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Toulousiano a dit :

en dynastie classique le joueur conservé te faire perdre le tour de draft ou il a été picker

Logique :)

il y a 32 minutes, Toulousiano a dit :

en mode auction pour conserver un joueur ca valeur d'acquisition sera déduite de ton capital de départ de la 2eme saison

  ex: si tu veux conserver le joueur X drafter pour 10 $ ces 10 $ seront déduis de ton capital en saison 2, par contre si tu veux garder un joueur que tu as acquis en free agent et qui n'a pas été drafté seulement 1$ sera déduit de ton capital.

Ouch, déjà plus compliqué :ninja:

il y a 33 minutes, Toulousiano a dit :

Le nombre de joueur a conserver d'une saison sur l'autre tu le définis toi même

J'ai pas su trouver l'option dans les paramètres de création de league ... ou alors c'est à la fin de la saison que ca se définit ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

Bon, on est 14 :

  • Broilmo
  • Bebs
  • JointRom
  • Akinos
  • Toulousiano
  • Milky
  • marco
  • elkjaer
  • Nista
  • Kelly
  • Zach
  • Al
  • GG
  • elmö

 

Je pense que ca va s'arrêter là à moins que 2 personnes ultra motivées ne se manifestent d'ici la draft.

Pour la draft justement, certains ne sont pas du tout chauds pour les enchères, donc on va partir sur une draft normale pour pas faire de frustré (à part moi peut-être, mais c'est vrai que ca demande pas mal de préparation et même moi je suis pas sûr de pouvoir y consacrer le temps qu'il faut)

Par contre j'aurai besoin des éclairages de @Toulousiano pour savoir comment ca se passe à la fin de la saison. Combien de joueurs peut-on garder, comment ca influe sur la draft de l'année suivante, etc etc ... parce que la je maîtrise rien et qu'il vaut mieux savoir à quoi s'attendre quand même :unsure2:

 

S'il y a un autre motivé je suis chaud pour faire le 16ème ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.