Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Etienne Dildo


Nista

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, Nista a dit :

Par contre, les mecs, essayez de trouver des noms à vos équipes. C'est quand même moche de lire JointRom's Team, ZeStump's Team, thomas expert's team... :grin: 

C'est en reflexion ! Et tu sais tres bien que ce qui va sortir de cette réflexion sera bien pourri :ninja:

Pas compris non plus le craquage des Waivers dès le 1er soir.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

Je pouvais pas garder Middleton jusqu'en mars, non ? :ninja:Je me suis planté lors du dernier pick... Pareil pour celui qui a pris Bosh... 

Non mais bien sur qu'il fallait pas garder Middleton mais de là à griller ton 1st rank de waiver, y a un monde ! M'enfin, moi, ça m'arrange comme Juan Antonio !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, al_thunder a dit :

tu l'as pas mis en IR ? 

Bloquer le spot IR pour un mec qui est censé revenir fin mars-début avril avec une reprise progressive, ça me semble un peu inutile dans le cas d'une fantasy simple (sur la dynasty, je peux comprendre en revanche)...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nista a dit :

Bloquer le spot IR pour un mec qui est censé revenir fin mars-début avril avec une reprise progressive, ça me semble un peu inutile dans le cas d'une fantasy simple (sur la dynasty, je peux comprendre en revanche)...

Un peu ou beaucoup?:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Nista a dit :

Bloquer le spot IR pour un mec qui est censé revenir fin mars-début avril avec une reprise progressive, ça me semble un peu inutile dans le cas d'une fantasy simple (sur la dynasty, je peux comprendre en revanche)...

j'avoue que j'ai pas pensé à la durée de son indisponibilité 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.