Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Akinsson a dit :

:smoke: 

 

Merci Kawhi :ninaj: 

-_- 

14 points putain :( 

plus que le match de kawhi, ça se joue surtout vendredi avec tous mes joueurs qui ont joué à lancer des briques :ninja: 

tain 2 to GG, c'est chaud aussi :grin::hug: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Et dire que ça va peut-être se jouer à un TJ Warren annoncé out et qui finalement joue près :grin:

Un TJ Warren boosté quand même, remarque il était plus à ça près le con :ninja: 

Bien joué !

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Bebs said:

Un TJ Warren boosté quand même, remarque il était plus à ça près le con :ninja: 

Au moment où je l'avais dit, il me faisait gagner les rebonds et peut-être un des 2 pourcentages, ça aurait rien changé à la clé. Mais j'ai aucun regret de toute façon, je dis depuis le début de la saison à Rémi qu'avoir Harden, RW, Lebron ou Curry c'est plus qu'un avantage :grin:

Bref, bonne chance face à Jigé!

Lien vers le commentaire

I'm back !

Franchement avec l'équipe en papier maché que je me trimbale j'aurai pas misé un kopeck sur une finale :shock:

C'est surement ce soir que tu vas gagner le match up parce que j'ai un gros déséquilibre de joueurs et le reste de la semaine est parfaitement équilibrée. 

GL anyway -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Nijni a dit :

I'm back !

Franchement avec l'équipe en papier maché que je me trimbale j'aurai pas misé un kopeck sur une finale :shock:

C'est surement ce soir que tu vas gagner le match up parce que j'ai un gros déséquilibre de joueurs et le reste de la semaine est parfaitement équilibrée. 

GL anyway -_- 

Équipe en bois ou pas t'as démonté iosa et Aki à la file et tous tes joueurs sont en forme en même temps :grin: 

On va bien voir ce soir oui, ça m'arrange parce qu'à égalité (ou presque), sur les premiers jours c'est pas trop ça.

GL !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.