Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

J'ai un doctorat en lancement d'embrouilles de merde interminables

je crois que je peux mettre ce diplome sur mon cv aussi :grin:

ça, et aimant à tarés :ninja:

mais ça va pas nous aider là !

je peux ouinouiner aussi à l'occasion :D 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

coucou marco :ninja: 

Je vous invite, chère Madame, à lire le reste de la conversation et à regarder à nouveau le résultat final de cette rencontre. Et vous incite fortement cette fois encore à payer vos musiciens lorsque le bal sera terminé.

Cordialement, -_-

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Tellement de façon impériale

ah quelqu'un a dit ça ?

tout ce que je dis depuis le début, c'est que rien n'est jamais sur -_- 

tain mais c'est fou sans déconner :mellow: 

 

edit : t'aurais pas perdu, y'aurait eu 4-4-1 -_- (sauf si je sais pas compter :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elmö a dit :

tout ce que je dis depuis le début, c'est que rien n'est jamais sur -_- 

J'ai dit le contraire?

il y a 18 minutes, elmö a dit :

tain mais c'est fou sans déconner :mellow: 

En te lisant poster sur ce topic on a l'impression que t'es 12e, qu'il t'arrive que des tuiles etc. Au final t'es 3e, t'as une des meilleures équipes de la ligue et globalement t'arrives à t'en sortir pas trop mal y compris quand ton first pick rate 2 matchs sur 4 dans la semaine, mais derrière tu viens quand même en remettre une louche, genre "ba oué c'était obvious j'ai trop une équipe de merde quoi!" mais c'est les autres qui exagèrent.

Alors oué, je suis un ouinouineur, d'autres sont des escrocs, Milky est perché, et on est sans doute trop cons pour comprendre ta façon de trashtalker.

(ou alors tu commences par accepter que les autres te trashtalkent et derrière on peut jouer à 2)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

J'ai dit le contraire?

 

 

Le 23/01/2017 à 12:01, LaCroix a dit :

Et puis c'est pas comme si t'étais dans le haut du classement et que t'allais me coller de quoi te rattraper cette semaine :ninja:

 

Le 24/01/2017 à 00:25, LaCroix a dit :

Toujours pas sûre de gagner ou je ouin-ouine encore? :ninja:

 

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

En te lisant poster sur ce topic on a l'impression que t'es 12e, qu'il t'arrive que des tuiles etc. Au final t'es 3e, t'as une des meilleures équipes de la ligue et globalement t'arrives à t'en sortir pas trop mal y compris quand ton first pick rate 2 matchs sur 4 dans la semaine, mais derrière tu viens quand même en remettre une louche, genre "ba oué c'était obvious j'ai trop une équipe de merde quoi!" mais c'est les autres qui exagèrent.

Alors oué, je suis un ouinouineur, d'autres sont des escrocs, Milky est perché, et on est sans doute trop cons pour comprendre ta façon de trashtalker.

(ou alors tu commences par accepter que les autres te trashtalkent et derrière on peut jouer à 2)

n'importe quoi :huh: 

où tu me vois me plaindre ?

où j’ai dit que j'avais une équipe de merde ?

Lien vers le commentaire

tu sais ptet très bien ce que tu dis mais tu sais pas trop ce que je dis moi, parce qu'à aucun moment je n'ai dit ni pensé que mon équipe était de la merde :huh:

même si je peux ponctuellement me plaindre du rendement d'un joueur ou de la blessure d'un autre, mais je vois pas en quoi le fait d'être bien classée m'interdit de le faire en fait...

btw j'ai même pas dit que tu ouinouinais, c'est flo qui l'a dit ;) 

t'avais l'air persuadé que j'allais forcément gagner, j'ai dit dès le début que c'était carrément pas sur parce que des tas de facteurs entrent en ligne de compte, c'est tout, rien de plus et c'est uniquement pour ça que j'ai posté un " :rolleyes: " !

après tu surinterprètes complètement mon smiley et tu viens me parler de milky (???) , sérieusement je comprends pas :confus: 

 

l'indifférence est le pire des mépris, message reçu 5/5...

et dire que j'ai même pas cherché à trashtalker :wacko: 

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2017 à 11:05, elmö a dit :

ingram, 0/11 en 2 matchs !

cuné ? j'en fais quoi ? :ninaj: 

 A mon avis tu vas en prendre plein les mirettes demain en découvrant la ligne de stats de la Pepita Ingram.-_- En tout cas ça va mieux quand je ne suis pas obligé de le faire jouer et que Bazemore brille depuis le départ de ton idole et plus si affinités Korver.:ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.