Aller au contenu

Mathieu Cafaro


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Vash18 a dit :

Ils disent juste qu'ils sont pour l'instant seulement mis à pied, ce qui est logique avant le licenciement.

Par contre ils pourraient mettre un peu plus de nuance sur le descriptif de l'objet parce que pour quelqu'un qui sait pas que ça a été tiré à l'airsoft, quand il lit "tiré avec une arme" et "coup de feu" il doit imaginer une fusillade... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, marco a dit :

 En même temps Odsonne conduisait, il aurait pû blesser Cafaro gravement en cas de nid de poule par exemple puisque le gangster adverse était à droite du véhicule. En tout cas, la "victime" aurait difficilement pu atteindre le conducteur, même avec un uzi, ce qui leur aurait permis de fuir en cas de danger. Quoiqu'on en dise, tactiquement, c'était très bien joué. Avec une fausse plaque d'immatriculation, ce non-événement n'aurait pas permis au lascar qui a les faveurs des médias et de l'opinion publique  d'avoir son quart d'heure de gloire.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Oui parce que sans Edouard on peut être sûr que Cafaro n'aurait pas dérapé.

Ben pourquoi tu dis ça? Je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire ça, à moins que tu connaisses bien les deux gamins, auquel cas, donne nous des éléments.

Mais pour moi, c'est un peu le contraire, le plus crétin des deux c'est celui qui tire. Putain, comment gâcher ses chances de faire carrière en 3 minutes. Je leur souhaite de se relever de cette connerie mais il faudra le faire loin de Toulouse, très loin.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Ben pourquoi tu dis ça? Je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire ça, à moins que tu connaisses bien les deux gamins, auquel cas, donne nous des éléments.

Je pense que c'était ironique.

Lien vers le commentaire

Apparemment j'ai été trop subtil. 

Oui c'était ironique et ça s'adressait en particulier à ceux qui présentent Edouard comme le méchant banlieusard parisien qui a corrompu le jeune joueur innocent issu de notre centre de formation.

PS :  au moment de mon message je n'étais même pas au courant du fait que Cafaro était en fait le tireur. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Apparemment j'ai été trop subtil. 

Oui c'était ironique et ça s'adressait en particulier à ceux qui présentent Edouard comme le méchant banlieusard parisien qui a corrompu le jeune joueur innocent issu de notre centre de formation.

PS :  au moment de mon message je n'étais même pas au courant du fait que Cafaro était en fait le tireur. 

Non c'est moi qui ait manqué de subtilité. ça m'étonnait en même temps un message comme ça de ta part. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

 

PS :  au moment de mon message je n'étais même pas au courant du fait que Cafaro était en fait le tireur. 

 Tu t'en doutais bien non puisque les deux joyeux drilles déambulaient au milieu de la jungle urbaine dans le véhicule d'Odsonne. Alors soit tu es de mauvaise foi soit tu pensais que le balbynien avait trop bu pendant le repas pour prendre le volant, mais dans les deux cas ce n'est pas très reluisant.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.