Aller au contenu

Les pas encore morts - Le jeu!


elkjaer

Messages recommandés

Inspiré du merveilleux topic éponyme créé par elmö, je vous propose le jeu des pas encore morts. Mais presque. 

Au début de chaque mois, vous annoncez le décès d'une personne célèbre. Si ce décès intervient dans le mois, vous marquez le nombre de points correspondant au jour du mois.

Par exemple, le 1er octobre vous annoncez le décès de Daniel Riolo et celui-ci survient le 12 octobre, vous marquez douze points.

Attention vous ne pourrez annoncer un décès que du 1er au 7 de chaque mois. Le classement sera établi à la fin de chaque mois.

Par ailleurs un nom ne peut être proposé qu'une fois par mois. Il faut savoir être un bon vautour prêt à fondre sur sa proie.

Bonne chance :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit :

C'est intelligent de lancer le jeu le 19 et de faire en sorte qu'on puisse pas jouer avant le 1er, ça laisse bien le temps à tout le monde d'oublier ce jeu. :ninja: 

On appelle ça un teaser et la santé de Jacques Chirac vous tiendra en haleine jusqu'au début du mois :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

En hommage à Shimon Pères, j'annonce ce jeu ouvert. Vous avez donc jusqu'au 7 octobre minuit pour annoncer le décès d'une personne. Celui-ci devra intervenir avant le 31 octobre minuit pour que les points soient comptabilisés.

Bonne chance :ninaj:

si on avait pu jouer dès que tu l'as créé, en pompant l'idée de mon topic donc, je serais largement en tête <_<

je boycotte donc :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.