Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On ne va pas stresser pour l'arbitrage ou le danger que représente tel ou tel joueur du PSG...

Ce match c'est du bonus. Je le considère perdu. Je pense même qu'on va prendre une branlée.

On a pris 6 pts cette semaine alors que j'en attendais 1. Si on prend un ou 3 points ce sera top, sinon ce sera normal.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Doberman a dit :

On ne va pas stresser pour l'arbitrage ou le danger que représente tel ou tel joueur du PSG...

Ce match c'est du bonus. Je le considère perdu. Je pense même qu'on va prendre une branlée.

On a pris 6 pts cette semaine alors que j'en attendais 1. Si on prend un ou 3 points ce sera top, sinon ce sera normal.

Absolument d'accord... comme chaque saison. D'autant qu'on ne peut guère faire tourner et que la fatigue finira par se faire ressentir. Mais on s'en fout à peu près, en effet. Enfin à la branlée près quand même. J'aime mieux la laisser aux Caennais.

L'avantage, c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris et d'ici demain soir, rêver à un grand moment d'extase :blush:.

Lien vers le commentaire

Pas de Ben Arfa non plus...:rolleyes:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-encore-absent-du-groupe-du-psg/729916

 

Par contre Martin devrait pouvoir jouer, on croise les doigts.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-martin-braithwaite-toulouse-devrait-jouer-face-au-psg-en-ouverture-de-la-7e-journee/729884

 

:cematchpeutnousleicesteriserunpeutplussionfaitpaslesconsetquelonaencoredelachatte: :ph34r:

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains, je voulais vous souhaitez un bon match ce soir, j'espère que vous allez gagnez, bravo pour votre début de saison, dans la ligné de la fin de saison dernière, on se retrouve dans 1 mois pour les retrouvailles, angers-toulouse, avec cette fois je l'espère une autre issue. Bonne saison a vous.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tomas a dit :

Bonjour amis toulousains, je voulais vous souhaitez un bon match ce soir, j'espère que vous allez gagnez, bravo pour votre début de saison, dans la ligné de la fin de saison dernière, on se retrouve dans 1 mois pour les retrouvailles, angers-toulouse, avec cette fois je l'espère une autre issue. Bonne saison a vous.

Merci Tomas, et n'hésite pas à venir régulièrement donner des nouvelles de ton club, il y a un topic pour ça dans le coin foot non-tfc. C'est toujours agréable d'avoir des supporters adverses sympas sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Merci Tomas, et n'hésite pas à venir régulièrement donner des nouvelles de ton club, il y a un topic pour ça dans le coin foot non-tfc. C'est toujours agréable d'avoir des supporters adverses sympas sur ce forum. 

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.