Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

Je me suis amusé a effectuer un tableau des cartons par joueur et temps de jeu.

Rappel :

  • Le carton rouge direct sorti par l’arbitre de la rencontre, joueur coupable est automatiquement suspendu pour le match suivant. La commission de discipline peut ensuite éventuellement alourdir la peine en rajoutant des matches de suspension après audition du joueur.
  • Le carton rouge suite à deux cartons jaunes dans le même match engendre lui aussi un match de suspension automatique. La sanction peut également être alourdie par la commission de discipline.
  • 3 cartons jaunes sur une période de 10 matches officiels (championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France) signifie suspension. Sa suspension prendra effet le mardi suivant à minuit, donc le joueur peut jouer le match le week-end suivant l’annonce de la sanction. La suspension est en général d’un match mais peut s’avérer plus sévère en fonction de la gravité des fautes commises

2016-09-21_114555.png

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit :

Ils font peut être une erreur mais ils disent que Yago pourra joueur contre le PSG mais pas contre Caen.

http://www.lesviolets.com/actu/steeve-yago-sera-suspendu,37632.html

Possible mais il faudrait m'expliquer....

Peut-être est-ce parce que la commission de discipline se réunit le jeudi et la sanction tombe une semaine après la décision ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Possible mais il faudrait m'expliquer....

Peut-être est-ce parce que la commission de discipline se réunit le jeudi et la sanction tombe une semaine après la décision ?

Moi aussi je comprend pas tout, bon tant mieux pour nous car vendredi c'est un match pour le titre. Et à Caen on pourrait revoir Amian ou Michelin. 

 

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Doberman said:

Je me suis amusé a effectuer un tableau des cartons par joueur et temps de jeu.

Rappel :

  • Le carton rouge direct sorti par l’arbitre de la rencontre, joueur coupable est automatiquement suspendu pour le match suivant. La commission de discipline peut ensuite éventuellement alourdir la peine en rajoutant des matches de suspension après audition du joueur.
  • Le carton rouge suite à deux cartons jaunes dans le même match engendre lui aussi un match de suspension automatique. La sanction peut également être alourdie par la commission de discipline.
  • 3 cartons jaunes sur une période de 10 matches officiels (championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France) signifie suspension. Sa suspension prendra effet le mardi suivant à minuit, donc le joueur peut jouer le match le week-end suivant l’annonce de la sanction. La suspension est en général d’un match mais peut s’avérer plus sévère en fonction de la gravité des fautes commises

2016-09-21_114555.png

:thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FredOne31 a dit :

Je pense que c'est pour ça. 

Y a la commission le jeudi et la sanction prend effet a partir du lundi suivant 

Donc Yago suspendu contre Caen

Oui c'est ça. 

Merci Dob' pour le tableau !

Yago déjà 4 cartons.

En fait, s'il en prend un contre le PSG il pourrait être suspendu simplement un match après son retour. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

C'est pas remis à zéro après les 3 jaunes ? 

Oui sauf qu'il en a un de Lille + un contre Paris (mon hypothèse) donc il s'il en prend un pour son retour il est de suite suspendu. 

Dans le cas contraire ça voudrait dire qu'il peut prendre 5 cartons jaunes (en comptant l'éventuel contre Paris) purger sa suspension et repartir à 0 ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Oui c'est ça. 

Merci Dob' pour le tableau !

Yago déjà 4 cartons.

En fait, s'il en prend un contre le PSG il pourrait être suspendu simplement un match après son retour. 

 

il sera à 1 dans sa 2eme série.

la commission de demain devrait prendre en compte le 3eme et le 4eme .

il sera suqpendu à partir de mardi. avec deja un carton dans la série suivante. donc s'il en prend un contre le PSG il sera à 2. 

 

Lien vers le commentaire

sinon on en parle des 6  cartons hier soir ? 

non mais franchement il va falloir arreter peut etre cette mascarade au niveau des arbitres.

j'ai regardé le qsg apres , il y avait les mêmes fautes , sans aucun carton jaune !

il faudra peut etre aussi sanctionner severement les joueurs qui simulent des attentats alors qu'en fait ils n'ont même pas été touchés :blink2:

un visionnage des images apres le match par une commission , avec sanctions à la clef  ,ça pourrait aider

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.