Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/10/2016 à 10:38, zerocool a dit :

Je suis Dupraz, je pense que si Diop, Sylla, Braithwaite, Blin  et Yago ne sont pas avertis à la 85e minute contre Monaco je les incite à quelques fautes d'anti-jeu sans gravité histoire de purger contre Auxerre...

Même ça on laisse pas au hasard, vu le sourire au banc de DIop sur son jaune :grin:

Lien vers le commentaire

27 jaunes pr toulouse, record d'europe !!! C'est abusé, on n'est pas une equipe de voyous merde !

Je crois qu'on se fait bien saquer par le corps arbitral ! Et pourquoi d'apres vous ?

Ben je pense qu'on derange à la place ou on est, je crois aussi que les declarations de Dupraz agace et pas seulement dugarry et les autres crevards de journaleux qui nous meprisent !

Alors je me dis que le buzz que crée notre coach est à double tranchant, d'un coté on parle de nous mais de l'autre, de plus en plus de monde veulent se payer notre peau et ca, ca peut craindre au bout d'un moment !

Dupraz en est il conscient ? Maitrise t'il vraiment la com autant qu'on veut le croire ou est il un peu trop ds l'affect et ne calcule pas tant que ca en fait ?

Lien vers le commentaire

Et puis à la fin du championnat on s'en foutra du nombre de cartons, on regardera le classement. 

A part au poste de DC (édit : et de G) ou c'est encore l'inconnu sur les autres postes ca me fait pas spécialement "peur" d'avoir un suspendu par ci par là. En fait tant qu'on maintiendra cette envie et ces résultats ça ira...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit :

27 jaunes pr toulouse, record d'europe !!! C'est abusé, on n'est pas une equipe de voyous merde !

Je crois qu'on se fait bien saquer par le corps arbitral ! Et pourquoi d'apres vous ?

Ben je pense qu'on derange à la place ou on est, je crois aussi que les declarations de Dupraz agace et pas seulement dugarry et les autres crevards de journaleux qui nous meprisent !

Alors je me dis que le buzz que crée notre coach est à double tranchant, d'un coté on parle de nous mais de l'autre, de plus en plus de monde veulent se payer notre peau et ca, ca peut craindre au bout d'un moment !

Dupraz en est il conscient ? Maitrise t'il vraiment la com autant qu'on veut le croire ou est il un peu trop ds l'affect et ne calcule pas tant que ca en fait ?

Parce que l'an dernier, tous les cartons rouges qu'on a mangé c'était à cause des déclarations d'Arribagé? Les pénos imaginaires c'était pour calmer le fantasque Casanova?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

bon ça leur permettra de souffler un peu ^_^

Ça risque quand même de nous faire drôle de jouer sans Blin. Le genre de joueur dont l'absence se fait rapidement remarquer... Et je suis pas loin d'en dire autant sur Sylla (même si Somalia me semble être un plan B crédible).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, stefece a dit :

Malgré l'avalanche de jaunes, on finit tous nos matchs à 11. Ca change de l'année passée.

Pour Bodiger et Durmaz pourquoi leur zone de risque de suspension en orange est elle si longue ?

Exact, erreur de copié collé... J'ai rectifié.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.