Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Ça risque quand même de nous faire drôle de jouer sans Blin. Le genre de joueur dont l'absence se fait rapidement remarquer... 

l'occasion de voir si Bodiger a vraiment pris une dimension supplémentaire cette année -_- 

Lien vers le commentaire
Le 21/10/2016 à 12:33, Akaion a dit :

Parce que l'an dernier, tous les cartons rouges qu'on a mangé c'était à cause des déclarations d'Arribagé? Les pénos imaginaires c'était pour calmer le fantasque Casanova?

Non c'est vrai ! Faut en conclure que quoi qu'on fasse, les arbitres se feront toujours plaisir contre nous! Parce qu'à moins que je sois parano, on se faut quand même pas mal saquer non ? C'est vrai que l'année dernière les 10 rouges en début de saison c'était pas mal aussi! Et la encore, il me semble qu'on ne méritait peut être pas d'être autant sanctionné! Mine de rien, je crois que ça a beaucoup plombé notre saison et fait chuter Domi! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Pour moi , l'explication partielle vient des simulations à foison de nos adversaires qui impressionnent les arbitres , dernier exemple en date , carton jaune sur Durmaz scandaleux puisqu'il n'y a strictement aucune faute et que l'angevin simule une main ds la figure !

J'ai vraiment l'impression que les arbitres sont nullissimes en Ligue1 et sur d'autres Matchs de Ligue 1 ou de Premier League , je vois des fautes identiques non sanctionnées par un carton jaune ... scandaleux pour moi , on est CLAIREMENT visés , ON est MENACANTS pour le Top3

A6QmV.gif?c=popkey-web&p=popkey&i=donald

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.