Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

Lafont 4 jaunes et sous la menace d'1 match de suspension, pour 1 gardien c'est quand meme peu commun... je sais meme pas si c'est deja arrive qu'1 gardien prenne 3 jaunes en 10 matchs et soit suspendu! il faut qu'il s'ameliore sur ce cote là, il a pas le droit de prendre tous ces jaunes!

Braithwaite c'est pas plus mal contre lyon

somalia et yago, c'est pas bien grave non plus

Bodi prend beaucoup de jaunes aussi, il faut qu'il fasse attention egalement meme si il a un poste qui est plus complique pour cela

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

putain les 3 derniers matchs paraissent assez "faciles" mais ce qui arrive avant ça fait peur :wacko: 

Jusqu'à Monaco ce ne sera pas de tout repos. Mais bon, on terminera tranquillou entre la 7ième et la 13ième place.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

putain les 3 derniers matchs paraissent assez "faciles" mais ce qui arrive avant ça fait peur :wacko: 

Oh putain, j'avais pas vu que les deux derniers matches au stadium sont ceux qui dans mon esprit doivent consacrer le maintien. Faudrait quand même éviter de perdre tous les autres :grin:. Mais on peut aussi avancer tranquillement à coup de nuls. Notre situation le permet B).

Et puis ya des adversaires bons à prendre : je table notamment sur 3 points contre Rennes. De toute façon, faudrait un cataclysme équivalent au miracle de l'an dernier pour qu'on redoute quoi que ce soit. D'autant que Lorient est en train de tuer le suspense pour l'une des deux mauvaises places.

Je m'attends donc à une fin de saison sans intérêt... à moins que Dupraz n'ait l'inspiration saisonnière !!! :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Oh putain, j'avais pas vu que les deux derniers matches au stadium sont ceux qui dans mon esprit doivent consacrer le maintien. Faudrait quand même éviter de perdre tous les autres :grin:. Mais on peut aussi avancer tranquillement à coup de nuls. Notre situation le permet B).

Et puis ya des adversaires bons à prendre : je table notamment sur 3 points contre Rennes. De toute façon, faudrait un cataclysme équivalent au miracle de l'an dernier pour qu'on redoute quoi que ce soit. D'autant que Lorient est en train de tuer le suspense pour l'une des deux mauvaises places.

Je m'attends donc à une fin de saison sans intérêt... à moins que Dupraz n'ait l'inspiration saisonnière !!! :grin:

oui j'ai pas tellement de craintes à ce niveau-là... c'est simplement que j'aurais aimé qu'on termine dans le top 10, et au vu de ce calendrier je suis quand même assez pessimiste sur ce point

Lien vers le commentaire
Le 02/03/2017 à 09:08, chubee a dit :

Lafont 4 jaunes et sous la menace d'1 match de suspension, pour 1 gardien c'est quand meme peu commun... je sais meme pas si c'est deja arrive qu'1 gardien prenne 3 jaunes en 10 matchs et soit suspendu! il faut qu'il s'ameliore sur ce cote là, il a pas le droit de prendre tous ces jaunes!

Braithwaite c'est pas plus mal contre lyon

somalia et yago, c'est pas bien grave non plus

Bodi prend beaucoup de jaunes aussi, il faut qu'il fasse attention egalement meme si il a un poste qui est plus complique pour cela

Sur les trois jaunes Lafont en a pris 2 sur contestation avec l'arbitre. le comportement de Dupraz avec les avec les arbitres a t il déteint sur le joueur? L'exemple vient souvent d'en haut 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, foototo a dit :

Sur les trois jaunes Lafont en a pris 2 sur contestation avec l'arbitre. le comportement de Dupraz avec les avec les arbitres a t il déteint sur le joueur? L'exemple vient souvent d'en haut 

Et puis c'est le rôle du capitaine de l'équipe de demander à Lafont d'arrêter ses véhémentes réprimandes envers l'arbitre. Surtout connaissant son sort.  Là je n'ai pas vu Braithwaite faire quoi que ce soit. 

Et puis c'est du temps de perdu. On a dû perdre 1 bonne minute de jeu à cause de lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Il est grand temps de nommé Issa. Bien plus viable que Martin dans ce rôle a mes yeux !

ça me semblerait assez naturel que ce soit lui effectivement

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Doberman said:

A mon avis, on donne trop d'importance à cette "attribution". Pour moi, nommer un "capitaine" ça ne sert à rien et ça n'apporte pas plus de résultats que s'il n'y en avait pas. 

En terme de résultats tu as sans doute raison. Pour ce qui est du joueur, je peux t'assurer que ça te donne une responsabilité supplémentaire, tu te sens investi d'une mission, c'est un chouette rôle à avoir. Certains sont pas faits pour ça, d'autres pensaient ne pas l'être et se découvrent des qualités de meneur grâce à ce brassard. Pour un joueur ce n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

ça me semblerait assez naturel que ce soit lui effectivement

"Naturel" est sans doute le mot. Ceci dit, depuis quelque temps, j'aime beaucoup ce que fait Jullien et ce qu'il dégage. Il a eu un passage à vide et je l'ai d'ailleurs égratigné à ce moment là. Mais depuis une poignée de matches, quelque chose me dit que le boss, c'est lui... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.