Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

"Naturel" est sans doute le mot. Ceci dit, depuis quelque temps, j'aime beaucoup ce que fait Jullien et ce qu'il dégage. Il a eu un passage à vide et je l'ai d'ailleurs égratigné à ce moment là. Mais depuis une poignée de matches, quelque chose me dit que le boss, c'est lui... -_-

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi mais quand même pas mal :lolol:.

Jullien n'a pas la dimension d'un capitaine pour moi. Diop est le leader de cette défense même si Jullien peut être sur certain match au dessus dans la performance il n'a pas le charisme que dégage Diop (habitué de ce rôle en plus).

La ou je te rejoins c'est que Jullien n'a pas besoin du brassard pour être un des moteurs de l'équipe et son comportement tant dans l'envie, que la vie de groupe est a loué (et en progression).

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi mais quand même pas mal :lolol:.

Jullien n'a pas la dimension d'un capitaine pour moi. Diop est le leader de cette défense même si Jullien peut être sur certain match au dessus dans la performance il n'a pas le charisme que dégage Diop (habitué de ce rôle en plus).

La ou je te rejoins c'est que Jullien n'a pas besoin du brassard pour être un des moteurs de l'équipe et son comportement tant dans l'envie, que la vie de groupe est a loué (et en progression).

 

j'ai l'impression qu'il est plus leader, plus entraînant que ne l'est Diop en ce moment. Mais c'est sans doute parce que Diop n'est pas au mieux (sans être mal, d'ailleurs...) et doit donc d'abord se concentrer sur son jeu...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi mais quand même pas mal :lolol:.

Jullien n'a pas la dimension d'un capitaine pour moi. Diop est le leader de cette défense même si Jullien peut être sur certain match au dessus dans la performance il n'a pas le charisme que dégage Diop (habitué de ce rôle en plus).

La ou je te rejoins c'est que Jullien n'a pas besoin du brassard pour être un des moteurs de l'équipe et son comportement tant dans l'envie, que la vie de groupe est a loué (et en progression).

 

 Gollum a toujours eu une interprétation très adolescente du charisme masculin. Par conséquent il est normal que les démonstrations de force de Jullien après ses buts, ses danses urbaines ou son t-shirt Superman ainsi que ses tatouages rebelles, provoquent en lui l'emoustillation qu'il a connu lors de son service militaire. La sagesse et la force tranquille qui habitent Diop sont un peu trop subtile voir pesante pour quelqu'un d'aussi immature, qui ne rêve que de rébellion et de tragique ( à cette suspension après ce geste d'humeur malheureux...:( ).

 Sinon quelqu'un connaît le taux de réussite à pile ou face depuis que MB9 est capitaine?:unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Gollum a toujours eu une interprétation très adolescente du charisme masculin. Par conséquent il est normal que les démonstrations de force de Jullien après ses buts, ses danses urbaines ou son t-shirt Superman ainsi que ses tatouages rebelles, provoquent en lui l'emoustillation qu'il a connu lors de son service militaire. La sagesse et la force tranquille qui habitent Diop sont un peu trop subtile voir pesante pour quelqu'un d'aussi immature, qui ne rêve que de rébellion et de tragique ( à cette suspension après ce geste d'humeur malheureux...:( ).

 Sinon quelqu'un connaît le taux de réussite à pile ou face depuis que MB9 est capitaine?:unsure2: 

s'il était amateur de pblv, il serait sans nul doute profondément in love du ténébreux baptiste :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Docteur NO a dit :

ah bon ? la suspension de la journée 26 ne remets pas a zero le nombre de cartons jaunes sur les 10 derniers matchs ?

Non car il avait été suspendu 1 match + 1 avec sursis et contre Angers il a de nouveau pris un jaune d'où la suspension.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.