Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Docteur NO a dit :

Chubee tu penses ce que tu veux , mais moi je persiste à penser qu'il n'a pas fait une agression caractérisée envers un autre joueur  et qu'il n'a envoyé personne à l'hosto !

On est d'accord il a pas pété une jambe ou quoi d'autre. Mais à ce compte la, un mec qui crache sur l'arbitre, donc qui ne blesse physiquement personne in-fine, ne doit pas prendre de rouge ou de suspension ?

J'exagère volontairement, mais pour moi, le geste de Jullien est condamnable à la hauteur de la sentence car cela n'a pas absolument pas sa place sur un terrain et que sauf sanction exemplaire, les débilités du genre vont se propager.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZeStump a dit :

Enfin, y'a des tacles sur des chevilles qui sont souvent la faute à pas de chance en voulant jouer le ballon... Là, ce qu'il fait, c'est quand même totalement débile à la 95e mn d'un match perdu. Il m'a beaucoup déçu sur le coup.

tu as raison pour partie , mais il y a aussi des tacles volontaires sur les chevilles hein  , ou des tacles par derriere , ne me dit pas que ce n'est pas volontaire un tacle par derriere ...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit :

On est d'accord il a pas pété une jambe ou quoi d'autre. Mais à ce compte la, un mec qui crache sur l'arbitre, donc qui ne blesse physiquement personne in-fine, ne doit pas prendre de rouge ou de suspension ?

J'exagère volontairement, mais pour moi, le geste de Jullien est condamnable à la hauteur de la sentence car cela n'a pas absolument pas sa place sur un terrain et que sauf sanction exemplaire, les débilités du genre vont se propager.

 

l'arbitre c'est autre chose . d'ailleurs il est intolérable qu'un joueur discute toujours apres une decision arbitrale . 

Attention , je n'ai pas dit que ce n'était pas sanctionable , mais j'estime que 3 matchs pour ça , ca me parait beaucoup ....  moi j'aurai mis 1 match ferme et 1 match en sursis

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

l'arbitre c'est autre chose . d'ailleurs il est intolérable qu'un joueur discute toujours apres une decision arbitrale . 

Attention , je n'ai pas dit que ce n'était pas sanctionable , mais j'estime que 3 matchs pour ça , ca me parait beaucoup ....  moi j'aurai mis 1 match ferme et 1 match en sursis

2 matchs ferme et un en sursis semblaient corrects, le truc c'est qu'il y a de la frustration accumulée par la tournure du match, puis ta l'autre crétin qui lui fou un coup en premier ( qui en plus n'est même pas relevé par l'arbitre au départ), donc je pense que ce n'était vraiment pas contrôlé de sa part. Il y a vraiment  pleins de chose à prendre en compte pour décider d'une sanction aussi lourde normalement, mais je doute que la commission se pose réellement les bonnes questions, et donc en résulte de mauvaises réponses..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas d'accord sur le coté patron du TFC. Diop en a plus les épaules. Mais il reste une excellente pioche effectivement

Une pioche à 3M, pour un joueur de L2 ça faisait très cher, et au final on ne les regrettera pas ! En matière de mercato, vaut mieux choisir de la qualité plus chère que de se trainer des boulets pas cher dans l'effectif pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas d'accord sur le coté patron du TFC. Diop en a plus les épaules. Mais il reste une excellente pioche effectivement

Il est par contre très nul sur les relances mais une fois ce problème réglé il reste un très bon défenseur et un redoutable joueur aérien sur nos offensives

Je te trouve très péremptoire.

Je l'ai vu faire souvent faire de très belles relances, des deux pieds qui plus est. 

Il manque peut être un peu de régularité dans cet exercice et a du déchet dans son jeu court sous pression mais ce n'est pas vraiment pas un point que j'identifierais comme une faiblesse chez lui. 

Sur le côté patron, il n'a pas le leadership naturel d'Issa c'est certain mais je trouve qu'il s'affirme de plus en plus. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Le 18/12/2016 à 09:59, swedishwasher a dit :

Qu'est ce que c'est bon d'avoir des joueurs comme lui, qui peuvent marquer des buts à tout moment. 

1 point pour Mr Jullien hier soir, presque 3... Inspirons nous pour les prochains mercato.


Cf les réactions nancéennes aprés le match, qui confirme qu'on peut être recruter le mec le plus redoutable du championnat dans les airs. Presque deux mètres, avec de la vivacité, qui va haut, et qui lit bien les trajectoires...et sans deux trois exploits de gardiens il serait déjà à sept ou huit buts cette saison...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon personne n'en parle mais pour moi c'est et de loin notre taulier derrière depuis plusieurs matchs, et encore sans d'inexplicables maladresses, il pourrait sans souci sur cette période nous avoir planté 3 ou 4 buts de plus.  Pour moi sans hésiter la meilleur recrue de notre mercato d'été ;)

Lien vers le commentaire

Il a semblé avoir une période un peu creuse mais depuis quelques matchs ( et hier en particulier ) il a sorti de belles prestations. Concentré, vif, présent sur son attaquant et aussi sur quelques ballons joués en profondeur où il a bien coupé. En effet, une super pioche, compte tenu aussi,comme Asha le fait remarquer de son apport offensif sur les CPA.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ou alors le dix argentin de Brest, que je n'ai jamais vu jouer, afin de remplacer OT10. Il y a un forumeur qui l'a trouvé très bon.

Un 10 argentin ne peut être que bon. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.