Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

à part Amian ou Michelin, je vois pas... (Somalia, Akpa et Ninkov étant out)

Michelin a marqué des points au dernier match, j'aimerai le revoir.

Ninkov a repris avec le groupe et Somalia avait repris aussi mardi mais pas encore avec le groupe (peut être qu'aujourd'hui oui) . Ils ne sont donc pas out mais a cours de forme pour une titularisation. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Oui mais pas lateral.

Milieu droit, c'est un poste ou l'echec pese quand même moins lourd que lateral.

Merci, telle était ma réponse !

Amian ayant déjà joué, et sorti un match tout à fait correct, en latéral droit, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas lui. Quitte à remettre Michelin en MD (pour une aide supplémentaire en défense) et Durmaz à gauche. ( mais j'y crois moins, Sylla (malgré ses pertes de balles irritantes) et Durmaz, ça a tenu la route; et garder Michelin sur le banc au cas ou, ça peut être une bonne idée )

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Si on se fie à ce que Dupraz a fait jusqu'ici ce sera Amian. La surprise du chef serait un 3-5-2 plus volontaire que face au PSG et, du coup, avec Michelin.

je pense aussi que ce sera Amian.

le 352 lui permettrait surtout de ne pas à avoir à choisir entre Trejo et Toivonen :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

je pense aussi que ce sera Amian.

le 352 lui permettrait surtout de ne pas à avoir à choisir entre Trejo et Toivonen :grin: 

Jusqu'ici il n'a pas trop été emmerdé pour choisir entre les deux. Mais l'efficacité du duo Bodiger-Blin sur les deux derniers matchs rend la question plus délicate aujourd'hui. Ça c'est aussi un peu fermé pour Pi. 

Ça fait un moment qu'on a pas eu ces problèmes de riches :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Sinon Blin en latéral comme il l'a fait par le passé mais ça risque de déséquilibré le milieu et autant lancer Amian ou Michelin.

il faut surtout laisser blin en milieu pour contrer ce vieux briscard de Feret

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.