Aller au contenu

Dodi Lukebakio


Doberman

Messages recommandés

J e crois que Dupraz maîtrise   mal sa communication, qu'il reconnaisse ses erreurs d'accord mais qu'il parle ( en mal ) en conf d'après match de ses joueurs ce n'est pas très élégant , surtout que ce n'est pas la premiére fois( cf Bodiger) je ne pense pas que cela soit bien vu par l'équipe et le résultat sera inverse de celui recherché .

Entre la langue de bois et l’excès  de parole il y a une marge pour avoir un discours plus pondéré, 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé son entrée intéressante, en tout cas, bien plus intéressante que celle de son alter ego Sylla. 

Au moins c'est un vrai ailier et c'est une denrée tellement rare dans notre effectif qu'il risque d'avoir pas mal de temps de jeu sur cette 2e partie de saison (sauf si on arrive à recruter). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

J'ai trouvé son entrée intéressante, en tout cas, bien plus intéressante que celle de son alter ego Sylla. 

Au moins c'est un vrai ailier et c'est une denrée tellement rare dans notre effectif qu'il risque d'avoir pas mal de temps de jeu sur cette 2e partie de saison (sauf si on arrive à recruter). 

Je suis du même avis. Il a essayé de provoquer, de centrer. A revoir. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C est cool j ai l impression qu il est de retour en grâce. C est un joueur avec de très belles dispositions technique j aimerais bien qu on insisté sur lui pour l avenir. Anderlecht n en veut plus je crois. Si Dupraz pouvait nous le terminer au tfc ça pourrait faire très mal je pense question potentiel.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Le 29 avril 2017 à 08:49, arnahud a dit :

C est cool j ai l impression qu il est de retour en grâce. C est un joueur avec de très belles dispositions technique j aimerais bien qu on insisté sur lui pour l avenir. Anderlecht n en veut plus je crois. Si Dupraz pouvait nous le terminer au tfc ça pourrait faire très mal je pense question potentiel.

Un peu compliqué de le juger mais son entrée à Monaco a effectivement montré quelque chose d'inédit dans notre effectif (en fait, j'ai l'impression qu'il sait jouer au foot...). Mais bon, je me rappelle que Matheus m'avait fait la même impression :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 29/04/2017 à 08:49, arnahud a dit :

C est cool j ai l impression qu il est de retour en grâce. C est un joueur avec de très belles dispositions technique j aimerais bien qu on insisté sur lui pour l avenir. Anderlecht n en veut plus je crois. Si Dupraz pouvait nous le terminer au tfc ça pourrait faire très mal je pense question potentiel.

Bonjour à tous, je fais un petit tour pour savoir comment se passe la fin de saison de Dodi parmi vous et quel est votre ressenti.

A titre personnel, vous pouvez le garder car son comportement non professionnel lui a déjà valu un renvoi, et ce prêt devait lui permettre de "grandir" mais il est jeune et on peut encore le recadrer.

La direction et le coach veulent apparemment analyser tout cela et voir son comportement lors de la prochaine préparation, du foot il en dans les pieds mais son travail défensif et tactique est proche du zéro.

Qu'en est il justement de son attitude sur et hors du terrain?

Merci d'avance et bonne fin de saison à vous.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.